Qui a une selle trekkerland de prestige?
Sujet commencé par : Glorfindel - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par GlorfindelPar Glorfindel : le 29/03/10 à 20:56:29
Dire merci | Bonsoir, j'aimerai savoir qui a une selle trekkerland de prestige? Vous mettez quoi comme fontes a l'avant? j'en cherches mais celles adaptées de prestige ne sont pas en cuir Et comme c'est une selle vraiment particulière je sais pas quels fonte pourraient convenir merci |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par chantal06 : le 29/03/10 à 21:11:06
Dire merci | J'ai utilisé des fontes en cuir Canadian Valley et maintenant j'ai celles - ci :http://s288952314.onlinehome.fr/produits.php?modele_d=32 . Elles sont légères , très bien étudiées , lavables et en plus elles ne blessent pas le cheval car la partie en contact est en polaire et les systèmes d'attache permettent une grande adaptabilité. |
Par Glorfindel : le 29/03/10 à 21:18:28
Dire merci | d'accord mais tu les as essayé sur la trekkerland? elles ont l'air pratiques et jolies mais j'aimerai qu'il n'y ai pas du tout de contact avec le cheval en fait et j'aimerai du bon cuir mais là je rêve je crois le lien Lien |
Par Glorfindel : le 30/03/10 à 20:43:07
Par Loustix : le 30/03/10 à 20:50:27
Dire merci | Qui a une selle trekkerland de prestige? J'en ai pas mais j'aimerais bien |
Par Glorfindel : le 30/03/10 à 21:44:17
Dire merci | arf tu saurais pas où je pourrais trouver du matos adapté a cte selle ? Toi qui as du super matos |
Par Glorfindel : le 30/03/10 à 21:45:17
Dire merci | Je l'aime bien cte selle mais elle me fait mal aux jambes car les etrivieres dessus glissent c'est pas tip top pour se mettre en suspension dans les montées et mes fenders GM ne sont pas adaptés |
Par Loustix : le 30/03/10 à 21:47:33
Dire merci | Non je sais pas, me suis pas trop intéressée au truc de rando donc j'ai pas de bons plans ! |
Par Glorfindel : le 30/03/10 à 21:58:01
Dire merci | pas glop mais bon, a bien y regarder j'aime bien celles du lien de chantal j'aurai aimé prendre des renegades pour Qq sur ce meme site mais ya pas en bleu roi |
Par Glorfindel : le 12/04/10 à 22:15:41
Dire merci | je suis allée en sellerie rien ne convient a cette selle je pense que je vais vraiment commander chez sos sabots... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous