Argile apres effort ou pas ?
Sujet commencé par : OceanxIndien - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par OceanxIndienPar OceanxIndien : le 29/03/10 à 22:39:51
Dire merci | Bonsoir Le 18 avril, je fais mon premier concours d'obstacle avec Ocean , il n'en a pas fait depuis au moins deux ou trois ans. Il n'a pas de problemes particuliers a l'entrainement, maius je voudrais savoir si apres le parcours, je dois ou non lui mettre quelque chose sur les membres ? j'ai notament a la maison de l'argile ... merci Message édité le 29/03/10 à 22:47 |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Ivanhoe : le 29/03/10 à 22:42:46
Dire merci | Si tu fais une petite épreuve, pas besoin, surtout si il n'a pas de pbm particulier. Sur un bon terrain, avec un cheval sain, il faut commencer à mettre de bonnes barres (120 mini) pour que je sorte l'argile et tout le se porte bien |
Par OceanxIndien : le 29/03/10 à 22:49:06
Dire merci | Moui je suis de toute façon un tantinet trop protectrice envers mes chevaux, tjs les protec a l'obstacle, bonne couverture en hiver, etc .. enfin aps trop quand meme lol |
Par taraa : le 29/03/10 à 23:00:24
Dire merci | En concours, il ne sautera en toute logique pas plus que pendant un entrainement à la maison donc si c'est une épreuve de son niveau habituel, il ne devrait pas y avoir de soucis. |
Par bilou01 : le 29/03/10 à 23:40:15
Dire merci | Tu peux tjs en mettre.... ca ne fait pas de mal c est certain...... Perso j en mettais après mes concours de dressage car c est quand même éprouvant pour les louloux surtout quand il y a eu un transport en van... |
Par OceanxIndien : le 30/03/10 à 17:15:54
Dire merci | heum .. c'est un concours a la maison .; et ca va etre une club 4 , cad 65 cm ... donc vraiment rien, mais avec le stresse eventuel et tout jme posais qql questions |
Par ellario : le 30/03/10 à 20:04:25
Dire merci | Tu peux en mettre , Ca ne lui fera pas de mal , au contraire , même si il n'as pas fait un gros effort |
Par Ivanhoe : le 30/03/10 à 20:21:08
Dire merci | Honnêtement, une club 4 à la maison, c'est moins éprouvant que la plupart des cours d'obstacles hein ^^. Pour moi, inutile . Viens le faire une petite balade tranquillou Lundi, il sera plus content qu'avec de l'argile aux pattes |
Par OceanxIndien : le 30/03/10 à 21:23:11
Dire merci | Ok merci ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous