Forum cheval
Le Forum Cheval

Help!! saut d'hermes!

Sujet commencé par : la petite chance - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par la petite chance
Par la petite chance : le 30/03/10 à 19:49:51

Déconnecté
 Bonjour

J'écris sur ce post pour savoir ce que vous feriez a ma place!
Voila sur Face Book j'ai joué a un jeu pour gagner des places pour le concours du Saut D'Hermès samedi! La question était qui présente Jump (émission sur équidia) La réponse est Natacha Harry! j'ai bien répondu avec la bonne écriture , je suis la 3e personne a avoir mis la bonne écriture! Et les 3 gagnants sont les trois premiers le problème c'est que quand ils ont annoncé les résultats eux se sont trompés dans la réponse ils ont considéré que la bonne réponse était Natasha Harry! donc d'après eux je n'ai pas gagné..

Bref je sui trop déçue! j'ai envoyé un mail!
Pas de réponse pour le moment!! pensez vous qu'ils vont changer les résultats?
Et par la même occasion quelqu'un y va?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Loustix : le 30/03/10 à 20:00:55

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Je ne connais absolument rien de tout ça que ce soit le concours ou Natacha, mais t'es sûre de ton coup ?

Par la petite chance : le 30/03/10 à 20:06:19

Déconnecté
 oui certaine j'ai vérifié sur le site de la chaîne équidia et en faite il y a la première qui a répondu a la bonne écriture et derrière elle il y a 3 autres personnes qui ont écrit "natasha Harry" et qui sont sélectionné et puis après il y une autre fille et moi qui avons la bonne écriture ...

C'est quand même 90 euros la place... alors j'avais bien envie d'y aller mais 90 euros c'est cher!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval