Tout ça pour ça....
Sujet commencé par : nikosathos - Il y a 270 réponses à ce sujet, dernière réponse par emilie1007871 personne suit ce sujet
Par nikosathos : le 30/03/10 à 20:06:29
Dire merci | En allant voir ma jument, je suis passé à proximité d'une pâture avec un super hongre qui semblait s'ennuyer à mourir...Vue que j'avais mon matériel dans mon coffre, je suis entré dans la pâture, et hopp, j'ai monté le coco (vu que je connais pas son nom, je l'ai appelé coco). Tout se passait merveilleusement bien, quand tout à coup le proprio s'est ramené, et j'ai prie une belle gueulante (pour rien...), du coup, Coco s'est énervé et je me suis ramassé, ma clavicule droite est en miette (je dois retourner dans la pâture pour y retrouver quelques morceaux....d'os). Devrai-je l'attaquer en justice (parce que là, voyez vous, il avait pas a me gueuler dessus.....tout ça pour ça, c'est hallucinant, non?) |
Par PsykeJunk : le 30/03/10 à 21:10:09
Déconnecté | Quelqu'un qui se permet de faire ça, je suis pas sûre qu'il soit objectivement assez maso pour reconnaitre qu'il aimerait pas que qq1 s'incruste dans sa pâture sur son cheval donc bon... |
Par lisis : le 30/03/10 à 21:15:34
Dire merci | J'ai eu la même avec le yorkshire de mon voisin, sauf que lui il a geuler pour que je lui en rachete un autre moins plat. Vraiment, les gens ne sont pas drole. epona |
Par litipuce : le 30/03/10 à 21:18:17
Dire merci | Quand je lis ça : (je dois retourner dans la pâture pour y retrouver quelques morceaux....d'os). Bah oui, c'est un troll! mais y'en a qui le font en vrai aussi... |
Par PsykeJunk : le 30/03/10 à 21:20:03
Déconnecté | Oui heu ça peut être de l'humour aussi, pour dire qu'il a la clavicule en compote |
Par shyrka : le 30/03/10 à 21:20:11
Dire merci | faut pas manquer de culot pour monter un cheval inconnu sans l'avis du proprio !!! |
Par sam28 : le 30/03/10 à 21:24:22
Déconnecté | moi j'aurais même pas besoin de pousser une gueulante, ma juju s'en serai chargée elle-même, elle ne supporte d'autre a part moi et ma mère!! même en longe, elle ne suit pas n'importe qui!!! mais elle a eu vraiment de la chance que "coco" se soit laisser monté!! t'imagine???? |
Par Calide : le 30/03/10 à 21:26:24
Dire merci | Expldr ... |
Par Tagadaaa59 : le 30/03/10 à 21:28:54
Par Tagadaaa59 : le 30/03/10 à 21:30:25
En théorie c'est plutôt lui qui devrait porter plainte pour être rentré par effraction chez lui |
Par zigara : le 30/03/10 à 21:35:30
Dire merci | C'est quoi ce délire?????? |
Par Tagadaaa59 : le 30/03/10 à 21:37:01
moi j'ai pas comprit pour les bouts d'os |
Par sheitane : le 30/03/10 à 21:38:24
Dire merci | j espère bien que c est une blague dans le genre la, une de nos juments (poulinière mais qui remplit rarement, fourbue, borgne... bref elle sert pas trop a grand chose mais gentille ) s est échappée d un pré, vu que les jeunes andouilles qui étaient avec elle se sont barrées... le pré a 10bornes de chez nous, on a pas été au courant tout de suite. ben la jument a été récupérée par une famille qui l a mise dans son jardin en attendant, et comme elle était gentille les gamins sont montés dessus... heureusement que c était une vieille sympa et pas une 2ans le pire, c est que quand mon chef (donc son éleveur) est venu la récupérer, les gens voulaient pas lui redonner parce qu il avait pas la carte de propriétaire sur lui menfin bon, au moins elle était pas perdue... |
Par ElfeandPango : le 30/03/10 à 21:39:33
Dire merci | j'aimerai bien qu'il se connecte quand même, pour nous avouer son canular... Alors moi je dirai en commentaires bien, mais le second degré trahis la supercherie !!! Sans ça, un truc sérieux et premier degré, on y aurait cru et on aurait été quelques peu inquiets pour toi... et tu te serais fait littéralement tué sur place par tout le monde lol |
Par zigara : le 30/03/10 à 21:44:36
Dire merci | Remarque, pas plus tard que dimanche, j'ai retrouvé une fille dans ma pature ( fallait quand même escalader un mur en pierre) qui avait pris mon seau et donné de l'eau à mes chevaux! ( je précise que le seau avait été rempli juste 5min avant, donc ils ne mourraient pas de soif les bidets!) Je lui ai dit qu'elle était sur une propriété privée et qu'elle n'avait pas à faire ça! " vous accepteriez que je vienne dans votre jardin donner à boire à votre chien????" Non mais! |
Par Leslie88 : le 31/03/10 à 00:01:04
Déconnecté | Moi je dis, ta eu raison, un pov' petit hongre s'ennuie tout seul dans son près, il faut vraiment le distraire. D'ailleurs, si il a un autre copain dans le prè qui s'ennuie aussi, je veux bien venir Et la proprio devrait même nous payer pour avoir distrait ces 4 pat' |
Par folo : le 31/03/10 à 00:13:00
Dire merci | Y a un truc que je comprend pas il a 276 post à son actif... Il a du nous en faire d'autres avant des post trollesque Zut on a du louper ca |
Par polache : le 31/03/10 à 00:21:40
Dire merci | alors la..folo, tu me déçois!! |
Par folo : le 31/03/10 à 00:50:51
Dire merci | Bah quoi il nous a peut être jamais trollé avant Excuse moi d'avoir une vie en dehors du forum ...remarque t'as raison faut que je prenne des associés Hmmmm a ton avis je fais quoi ? Un test de personalité pour les recruter ?! |
Par polache : le 31/03/10 à 01:26:06
Dire merci | me revoila!! je ne sais pas pourquoi mais je ne pouvais plus m'identifier!! Les trolls occupent trop de place sur le serveur Sinon moi je veux bien participer ton recrutement, je fais le coter torture pour savoir s'ils ne cachent rien |
Par folo : le 31/03/10 à 01:29:47
Dire merci | Ouaiii... |
Par nikosathos : le 31/03/10 à 02:53:35
Dire merci | Il y en a qui on une mauvaise fois...Je bosse avec une clavicule de pétée, alors un peu de pitié...(bah c'est mon collègue qui se tape tout le boulot, comme ça je peux aller surfer tranquillement...). Je vais contacter mon avocat car : Un cheval est considéré comme un bien "meuble", (code Napoléonien), hors un meuble se doit d'être protégé, et ce meuble était dans un milieu un peu "ouvert", j'irai pas monter sur votre buffet, car généralement, votre buffet et protégé dans votre maison (qui, comme il se doit est composé de quatre murs, d'un toit et une porte fermée, à clef de préférence). Hors ici, ce meuble (Coco), était juste protégé de quelques fils barbelés...aucune pancarte témoignant d'une propriété privée...Il y en a qui abuse, vous trouvez pas...en plus il devrait me payé pour les exercices que j'ai fait avec son hongre, bien que je sois pas certain que l'embouchure était celui dont il avait l'habitude (ça tirait un peu aux niveaux des commissures). |
Par valdemare : le 31/03/10 à 02:58:33
Déconnecté | Chui désolé de te dire sa surtout que tu ai plus agé que moi, mais moi le premier qui vient monter mon cheval sans permission dans mon pres il sort plus vite qu'il n'ai rentré dans mon pré. Tu t'ai pas dit que le cheval etait peut etre plus montable car probleme au coeur ou au dos faut avoir un serieux probleme pour monter un cheval dans un parc sans le connaitre |
Par picaflor : le 31/03/10 à 03:30:17
Dire merci | riez, mais qu'à moitié, j'ai vu ça en vrai chez une amie (en bresse) , où deux jogger se sont avisés d'essayer de monter un de ses chevaux dans la pâture bon, le cheval n'a pas été d'accord, et ses chiens non plus ... le plus dur fut de rattraper les chiens, mais j'étais là, et j'ai vu et les deux jogger sont devenus sprinter |
Par nikosathos : le 31/03/10 à 06:06:55
Dire merci | Ah oui, vu que je suis tombé j'ai sali mon beau pantalon (c'est une honte de la terre dans une pâture, vous trouvez pas?)...Je vais aussi lui envoyer la facture après l'avoir fait nettoyer, non mais... |
Par syl : le 31/03/10 à 06:45:56
Dire merci | Avril est en avance cette annee! le plus dur fut de rattraper les chiens, mais j'étais là, et j'ai vu et les deux jogger sont devenus sprinter |
Par frisonette : le 31/03/10 à 07:42:34
Dire merci | nikosathos si je te trouve un jour (toi ou une autre personne daileurs) sur le dos mon cheval et en plus avec ton matos ,!!! c'est pas la clavicule que tu aura de cassée Je te laisse deviner quoi ,afin de rester polie . et c'est pas une plaisanterie ,ça c'est du sure |
Par docdechoc : le 31/03/10 à 07:57:43
Dire merci | à parce qu'en plus ca continue |
Par pitichat83 : le 31/03/10 à 08:02:56
Dire merci | Je suis d'accord avec toi picaflor, une gamine a aussi essayé de faire ça avec mon cheval, elle allait dans la pature avec une corde, le promenait, le brossait ... A l'époque mon cheval était confié à un ami en pature, donc j'étais pas là, mais je pense qu'elle aurait fini par essayer de le monter aussi, j'aurais pas du tout apprécié. Je pense que là on se fou un peu de nous vu la façon dont c'est raconté mais je pense qu'il y en a beaucoup qui se croient tout permis et qui en plus trouverais ça normal. Car la fameuse gamine quand mon ami l'a enguelé d'aller dans la pature en lui disant de ne plus le faire lui a répondu : "toute manière ce n'est pas ton cheval" quel toupet n'empeche. |
Par zigara : le 31/03/10 à 08:40:09
Dire merci | Mouai, moi je suis sure que demain elle va nous dire " poisson d'Avril!!!!" C'est trop gros là!!! |
Par Ocgerenie : le 31/03/10 à 08:51:30
Déconnecté | allez à la lecture de ses deux dernières interventions de nikos, il se moque de nous ou alors j'ai du souci à me faire car mes meubles (entendre par la mes chevaux) sont dans des prés fermés avec du fil électrique, en bordure de route donc tout le monde peut venir monter gratos (à mon avis si ca essaye sur Génie ca va vite redescendre et là ben c'est pas une ambulance qu'il faut appeler, mais les pompes funèbres directement je rigole pas, il m'a bien fait comprendre que dimanche c'était non et renon et de façon violente le con ) bref mieux vaut rire de ce post dés le matin |
Par marie12687 : le 31/03/10 à 09:04:18
Dire merci | : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : D : Message édité le 31/03/10 à 09:11 |
Par emilie100787 : le 31/03/10 à 09:14:26
Déconnecté | 1) t'as pas a rentrer dans une pâture sans autorisation 2) une pâture = propriété privée 3) tu connais pas le cheval 4) le cheval t'as rien demandé 5) le proprio a eu raison si c'est pas un troll 6) si t'es un troll t'es balaise et au final : si ca avait été ma jument et moi la proprio tu ne serais sans doutes plus de ce monde |
Par sam28 : le 31/03/10 à 09:24:10
Déconnecté | je veux pas être méchante mais je n'y crois pas trop à cette histoire!! c'est trop gros et ça m'étonne énormemment que tu ne te rende pas compte de la "connerie" (s'cuse-moi) que tu a fais!! tu est une grande personne et plus un enfant, tu dois savoir tous ça!! |
Par emilie100787 : le 31/03/10 à 09:32:49
Déconnecté | pour le coup je me demande si c'est crédible son histoire avec sa jument pie grise, c'est vraiment la sienne? |
Par sam28 : le 31/03/10 à 09:33:20
Déconnecté | alors, soit c'est une bonne grosse blague, dans ce cas, c'était très drôle!! où alors, c'est vrai et là, y'a des cases qui sont mal éclairée dans ta tête! et c'est grâve!!!!!! |
Par tyoc : le 31/03/10 à 09:33:22
Dire merci | Comme quoi un poisson d'avril le 30 mars c'est moins drôle (si s'en est bien un ) |
Par Jesss13 : le 31/03/10 à 09:34:55
Dire merci | Bien sur que c'est des conneries qd on voit ses 2 dernieres interventions sa ne fait que prouver un peu plus la connerie ! |
Par FANAU : le 31/03/10 à 09:35:24
si c'est la vérité, cette personne à un sacré souci spychiatrique et devrait être enfermé ; et si c'est un troll, perso, je ne trouve pas sa blague drole, mais alors pas du tout, je trouve sa débile |
Par sam28 : le 31/03/10 à 09:37:09
Déconnecté | est-ce que qq peut me dire ce que vous apelez un "troll"?? je suis un peu larguée, là!! |
Par emilie100787 : le 31/03/10 à 09:38:12
Déconnecté | Jesss13 y'a eu un autre sujet glauque avant celui là? edit : m'etais trompé de peuseudo Message édité le 31/03/10 à 09:45 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous