Forum cheval
Le Forum Cheval

Une derniere question avant l' achat

Sujet commencé par : tigraffiti - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par rocketcup
Par tigraffiti : le 31/03/10 à 19:12:49

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2008
1010 messages
Dire merci
 Bonjour a tous,
Voila, il a quelques jours j'ai poster "achat d'un poon's" si vous voyez le quel c'est!
et avant de l'acheter, on a réfléchit et on s'ai poser une derniere question! et cette question revient sur se que vous disiez dans le 1e topic!
notre question est:

"Et si le vendeur a mis l'élastique autour des fesses du poulain, ca serait pas pour faire éviter au poulain de ruer et de donner mauvaises impressions?"

moi il me plait bien alors forcement je me dit "ouais c'est juste pour muscler son arrière train", mais je préfère demandé pour éviter un mauvais achat!

d'après vous pour quel cause quelqu'un mets un élastique autour de l'arrière train d'un poulain?
est ce une astuce pour le faire éviter de ruer? ou ai je raison?
voila j'espère que vous avez compris
merci!

Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par tigraffiti : le 31/03/10 à 21:58:27

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2008
1010 messages
Dire merci
 bah je sais pas mais par exemples, beaucoup (bon c'est ptetre un mauvais exemple) mais sur leboncoin beaucoup de particulier offre des saillies de leurs "ptits" étalon (entre 15 et 20€)

Par ingrid : le 31/03/10 à 22:00:36

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2005
114 messages
Dire merci
 c'est une blague ?

450 € pour un poney en retard de croissance ?

et ça fera jamais 1m35 !

il a effectivement pas l'air d'être traiter comme il faut chez ses proprios actuels, mais t'as pas l'air de t'y connaitre vraiment plus, alors je pense pas que ce soit une bonne idée de l'acheter !

monte dans une écurie, passe du temps avec les chevaux, les professionnels ...et après tu verra pour acheter un cheval qui te correspond !

Par litipuce : le 31/03/10 à 22:00:44

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 De toute façon, tu veux l'acheter alors, pourquoi nous demander?
Le faire saillir? pourquoi? tu ne sais même pas à quoi il va ressembler, tu l'as vu une fois et tu dis qu'il est brave... Je le repète, beaucoup sont comme ça à son àge... alors c'est bien de faire des projets, mais faut que ce soit raisonné, reflechi.... Et, qui te dis que le poulain n'a pas été plus travaillé que ce qu'on te dit?
Franchement, moi j'aurais même pas laissé mon gosse monter sur un bébé de deux ans... c'etait juste pour prouver que le poulain etait gentil certes, mais bon, ça denote un manque de serieux evident, comme la taille du mors, comme le ficelage de la selle...

Par llun : le 31/03/10 à 22:19:52

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2006
9162 messages

10 remerciements
Dire merci
 Le problème des entiers qui ne ressemblent a rien, qui n'ont pas de papiers et qui saillissent à la sauvage pour 20 euros comme tu dis , c'est qu'ils contribuent à l'inquiétante surpopulation d'équidés en France , et au fait qu'on se retrouve face a des annonces de poney a vendre comme celle ci....de gens qui n'y connaissent rien et qui se retrouvent avec un poulain carencé et géré n'importe comment.

S tu le prends , ne t'amuse pas a le garder entier , gentil ou pas gentil ça n'est pas la question , en faire un reproducteur demande non seulement des compétences très spécifiques mais n'a en plus aucun intéret sinon alimenter cette surproduction et produire de bon candidats a la boucherie

Par litipuce : le 31/03/10 à 22:26:23

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
bah je sais pas mais par exemples, beaucoup (bon c'est ptetre un mauvais exemple) mais sur leboncoin beaucoup de particulier offre des saillies de leurs "ptits" étalon (entre 15 et 20€)
Ouais... jsuis même pas sure que ce soit legal... Pour le reste, je rejoint Ilun....

Par rocketcup : le 01/04/10 à 09:47:49

Déconnecté
 +10 llun

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval