Je me sépare de Prestige.
Sujet commencé par : Princessjulie - Il y a 55 réponses à ce sujet, dernière réponse par HarodPar Princessjulie : le 01/04/10 à 09:50:43
Dire merci | Après trop de soucis d'entente avec ma jument, je me résous enfin a la vendre... J'espère lui trouver une bonne famille, avec un cavalier ou une cavalière qui aura le niveau pour la bosser correctement. J'aurais donc voulu vos conseil pour ne pas faire d'erreurs. Quel prix la vendre ?? comment repéré les gens sérieux...ect Merci |
Par flooded : le 01/04/10 à 11:58:32
Déconnecté | OK oublie ce que j'ai dit, je n'avais vu que la photo sur ton profil où elle fait toute crevette, sur ces photos pas de souci, elle est tout à fait costaud ! Donc c'était une blague |
Par calamity jane : le 01/04/10 à 11:58:41
Dire merci | au vu des photos, elle se retient, elle ne va pas se tendre sur son mors. Elle manque d'activité des postérieurs, donc ne monte pas son dos pour venir chercher le contact, c'ets pour ça que tu as cette attitude nez un peu au vent, avec encolure légèrement à l'envers et dos creux. Faudrait que tu cherches plus d'activité des postérieurs, sur de grandes courbes, pour l'inciter à monter son dos, et ensuite récolter un contact moelleux sur le mors. après, ce sont peut-être des photos d'échauffement, et ça vient par la suite, hein. |
Par Princessjulie : le 01/04/10 à 12:07:36
Dire merci | Vous êtes touts tomber les deux pieds dedant, avouez hein !!! Flooded, tu me rassure, déjà que je me sens très compléxé par ma taille sur ma jument, alors la ca en avait rajouter une couche CJ, j'aime beaucoup ta "critique", qui est justement très vrai est très constructive. Justement, après la détente, je demande souvent a ma jument d'allonger le pas pour qu'elle monte son dos, mais j'y vais doucement, car je sens que c'est dur pour elle. en même temps ca fait a peine deux mois que je la remonte |
Par Saby : le 01/04/10 à 12:11:32
Dire merci | Tu parles, ils t'on tous grillé oui |
Par juilllet : le 01/04/10 à 12:11:33
Dire merci | Vous êtes touts tomber les deux pieds dedant hé ben non par contre toi tu as failli te faire prendre à ton propre piège avec les vraies fausses remarques de flooded !!!!!! |
Par chris : le 01/04/10 à 12:16:47
Dire merci | Je pense que tu fais bien, on sentait au fil de tes posts que tu ne lui portais plus trop d'interêt |
Par Saby : le 01/04/10 à 12:17:40
Dire merci | Ah ben tu va avoir pour le coup, mis des personnes qui suivent plus tes posts que moi d'accord avec cette blague ! |
Par juilllet : le 01/04/10 à 12:17:55
Dire merci | chris !!!!!! |
Par Princessjulie : le 01/04/10 à 12:43:48
Dire merci | Chris vilaine |
Par bilux : le 01/04/10 à 12:48:23
Déconnecté | gagné |
Par vanou85 : le 01/04/10 à 13:38:28
Dire merci | Bin j'avais du mal a y croire, mais j'avoue que j'ai eu peur quand même! Surtout que d'après ce que tu disais dernièrement, ça se passe bcp mieux! Me voilà rassurée pour vous deux! |
Par casimir : le 01/04/10 à 13:41:08
Dire merci | Princessjulie > ah non je suis pas tombé dedans les réactions des autres m'ont fait douté j'avoue. mais au départ .. faut dire que je crois pas avoir jamais vu de poste de ta part ou tu nous raconte ta mésentente avec ta juju |
Par casimir : le 01/04/10 à 13:41:58
Dire merci | doublon... Message édité le 01/04/10 à 13:49 |
Par marie12687 : le 01/04/10 à 13:44:00
Par Harod : le 01/04/10 à 14:07:01
Dire merci | le deuxieme... je sent qu'aujourd'hui, on va bien rire!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous