Quelle selle choisir entre antares et prestige?
Sujet commencé par : Ice Queen - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ice Queen1 personne suit ce sujet
Par Ice Queen : le 01/04/10 à 21:33:48
Dire merci | Alors j'ai un gros dilemme j'ai deux selles et je veux en vendre une des deux la question est laquelle en sachant que je veux garder celle qui va le mieux à ma loute! sinon perso je me sens mieux dans la antarès et elle bouge moins que la prestige (genre dans les montées elle est mieux à sa place) mais de visu je trouve que la prestige tombe mieux... C'est pas évident surtout qu'elle est difficile à habiller car sa ligne de dos est assez particulière... En sachant que sur les deux ca touche pas le garrot (monté ou non) et que l'on voit bien le jour dans la gouttière! Alors voilà je sais pas quoi faire... voilà les photos et donnez moi votre avis!!!! L'antarès: Et la prestige: |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Ice Queen : le 01/04/10 à 22:02:14
Dire merci | up!! |
Par folo : le 02/04/10 à 01:14:53
Dire merci | Alors moi je trouve que la prestige repose mieux, meme si la antares c'est pas trop mal. Sauf que je sais pas si sur la photo de la antares elle est un peu tournée la juju non ? Ou ca repose toujours comme ca? (on dirait que ca pose juste de chaque coté de la colone) Parce que si on cherche vraiment la petite bette je dirait que de derrière la prestige repose bien mieux , mais bon c'est sur UNE photo la jument était peut être pas carrée. Après niveau arcade l'antares à l'air bien, la prestige t'as pris la photo de trop près et l'angle et pas top on voit pas bien ou arrive le garrot mais bon si tu dis que ca va, alors ok. Donc comme ca je dirait la prestige Après faudrait comparer les marque sur le tapis, si la antares bouge pas et que les marques sont top et qu'à coté de ca la prestige bouge et frotte alors qu'elle a l'aire top...bah tu sais ce qui te reste à faire Parce que bon faut pas oublier qu'une selle ca s'utilise pas à l'arret, des fois ca à l'air bon à première vu et après ca va pas (mais bon l'inverse et rarement vrai ) Message édité le 02/04/10 à 01:22 |
Par Princessjulie : le 02/04/10 à 10:06:43
Dire merci | Moi aussi je trouve que la pestige tombe mieux |
Par Desroses : le 02/04/10 à 10:36:51
Dire merci | Pareil, j'aurais aussi tendance à dire Prestige |
Par Ice Queen : le 03/04/10 à 13:37:40
Dire merci | Bon je pense garder la prestige j'emmène l'antares en sellerie tout à l'heure pour la vendre! |
Par El Bimbo : le 03/04/10 à 19:04:25
Dire merci | alors le sellier t'en a proposé un bon prix ?! |
Par Ice Queen : le 04/04/10 à 13:18:55
Dire merci | oui 1500 euros pour l'antarès je trouve que c'est bien non? |
Par El Bimbo : le 04/04/10 à 13:30:35
Dire merci | et tui lui as laissée ? |
Par El Bimbo : le 04/04/10 à 13:31:00
Dire merci | oui c'est bien. Elle n'est pas vieille alors ! |
Par Ice Queen : le 04/04/10 à 14:40:33
Dire merci | je sais pas l'âge qu'elle a mais de loin elle s'est exclamée "mais elle est neuve"!! non non mais elle est en excellent état c'est vraiment une selle magnifique! Dommage qu'elle n'aille pas à ma loute vraiment! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous