Cheval stressé et traitement homéopathie
Sujet commencé par : MOUNIA - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par GypsiePar MOUNIA : le 03/04/10 à 18:14:56
Dire merci | Je suis passée ce matin chez un véto pour à la base acheter le Zen de chez Audevard pour Fifi qui recommence à me faire un stress en balade Il m'a donné une unie dose en homéopathie et m'indique que les effets de stress peuvent se manifester 2 à 3 jours après avoir donné cette unie dose (je le confirme ) et évidemment comme idiote que je suis j'ai jeté l'emballage donc je ne me souviens plus ce que j'ai donné : le tube était bleu ? Qui peut m'aider ? Je dois refaire le point dans un mois... Merci |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par frisonette : le 03/04/10 à 19:23:29
Dire merci | Lien Je ne connais pas ton 'poduit' mais dans le lien ci dessus tu troyvera des idées interrrantes ,les fleurs de Bach peuvent etre melangéed entre elles . Mon ancien petit cheval espagnol a ete sous 'impatince ' et le resultat etait halucinant Calme et serin en exterieure . |
Par MOUNIA : le 03/04/10 à 19:31:04
Dire merci | Super |
Par Gypsie : le 04/04/10 à 06:33:22
Dire merci | hum unidos faudrait voir pour le stress, c'est souvent du gelsemium, ou chamomilla voir ignatia ( pour info la couleur du tube dépend du laboratoire vendeur, et beaucoup de tubes sont bleus) Par contre la dilution est importante et là je ne sais pas ce que tu avais... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous