Forum cheval
Le Forum Cheval

Cheval stressé et traitement homéopathie

Sujet commencé par : MOUNIA - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gypsie
Par MOUNIA : le 03/04/10 à 18:14:56

Déconnecté

1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 Je suis passée ce matin chez un véto pour à la base acheter le Zen de chez Audevard pour Fifi qui recommence à me faire un stress en balade

Il m'a donné une unie dose en homéopathie et m'indique que les effets de stress peuvent se manifester 2 à 3 jours après avoir donné cette unie dose (je le confirme ) et évidemment comme idiote que je suis j'ai jeté l'emballage donc je ne me souviens plus ce que j'ai donné : le tube était bleu ?

Qui peut m'aider ?

Je dois refaire le point dans un mois...
Merci

Messages 1 à 3, Page : 1

Par frisonette : le 03/04/10 à 19:23:29

Déconnecté

2168 messages

2 remerciements
Dire merci
Lien 
Je ne connais pas ton 'poduit' mais dans le lien ci dessus tu troyvera des idées interrrantes ,les fleurs de Bach peuvent etre melangéed entre elles .
Mon ancien petit cheval espagnol a ete sous 'impatince ' et le resultat etait halucinant
Calme et serin en exterieure .

Par MOUNIA : le 03/04/10 à 19:31:04

Déconnecté

1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 Super

Par Gypsie : le 04/04/10 à 06:33:22

Déconnecté

2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 hum unidos faudrait voir pour le stress, c'est souvent du gelsemium, ou chamomilla voir ignatia ( pour info la couleur du tube dépend du laboratoire vendeur, et beaucoup de tubes sont bleus)
Par contre la dilution est importante et là je ne sais pas ce que tu avais...

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval