Avis morpho svp (photos)
Sujet commencé par : Soniazur - Il y a 22 réponses à ce sujet, dernière réponse par juliedebertPar Soniazur : le 03/04/10 à 22:45:50
Dire merci | Bonsoir, j'aurais aimé avoir votre avis sur la morphologie de ma jument. Je ne vous donne pas la race histoire de ne pas vous influencer Vous pouvez toujours vous amuser à la deviner... Une photo en entier ( c'est le seul carré potable que j'ai ) Et deux en mouvement, pour avoir un avis sur ses allures aussi. Merci pour vos avis en cette heure tardive mais je n'y connais pas grand chose en ce qui concerne la morpho donc tout reste bon à prendre |
Messages 1 à 22, Page : 1
Par Agnesss : le 03/04/10 à 22:49:59
Dire merci | Aucune idée mais elle vole =) |
Par UDADA : le 03/04/10 à 22:51:07
Dire merci | je dirai que le dos est ensellé (mais c'est peut etre la photo au carré qui me fait dire cela) le rein faible et mal attaché.. sinon elle est mimi, le reste ne me choque pas, elle a l'air d'avoir de l'amplitude et est plutot agréable a regarder...yaurai pas du pur sang la dedans? en fait j'hesite avec de langlo |
Par UDADA : le 03/04/10 à 22:53:20
Dire merci | nan en regardant encore je dirai quelle a du pur sang...elle est pure ou c'est du croisement?si ya croisement jajouterai un poil d'arabe... |
Par Soniazur : le 03/04/10 à 22:55:38
Dire merci | Ensellé? ou manque de muscles au niveau du dos? j'aurais penché pour le deuxieme Merci de vos avis en tout cas, sinon oui y a bien du pur sang la dedans |
Par UDADA : le 03/04/10 à 22:58:08
Dire merci | oui ca en découle! jallai justement te dire qu'en bossant ca aurait pu améliorer...mais la photo n'est peut etre pas des mieux prisesya peut etre pas grand chose |
Par Soniazur : le 03/04/10 à 22:59:09
Dire merci | Qu'en est il des chevaux dits faits en descendant?? j'ai entendu ça sur pas mal de ps? |
Par Galibane : le 03/04/10 à 22:59:19
Dire merci | C'est une PS |
Par Soniazur : le 03/04/10 à 22:59:30
Dire merci | sinon c'est une pure au fait |