Changement de mors
Sujet commencé par : valdemare - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par valdemarePar valdemare : le 04/04/10 à 06:41:07
Déconnecté | Bonjour, je cherche a changé le mors de mon sf de 12 ans. Il a actuellement un mors olive en caoutchouc depuis son debourrage. Mais je releve un petit probleme avec son mors il le machouille en permanence des qu'il y a un peut de main et se bloque enormement (je sais pas trop comment expliqué) Donc je recherche un mors plus fin car celui qu'il a maintenant et clairement trop gros et qui lui permette de se decontracter un peut ou si vous avez des exo a faire pour le decoincé un peut dans la bouche mercii |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par avada : le 04/04/10 à 17:31:59
Dire merci | Normalement, s'il machouille légèrement son mors, il ne devrait pas être bloqué Par contre, effectivement un mors peut avoir des canons trop gros pour la bouche du cheval, mais ca, c'est à lui seul d'en décider ! Il faudrait que tu puisses essayer plusieurs mors empruntés pour voir lequel lui convient le mieux, rien ne sert d'en acheter un si tu ne sais meme pas s'il plaira à ton cheval ! Essaye deja un olive sans caoutchouc ?? Bonne recherche ! |
Par MOUNIA : le 04/04/10 à 18:46:50
Dire merci | Je passe au Verdun pour ma jument avec un canon fin amovible et en cuivre pour l'effet décontractant |
Par valdemare : le 04/04/10 à 20:49:07
Déconnecté | Ben enfaite il joue pas tellement mais il se bloque tjr desus et des qu'on ferme les doigt ou autres il machouille. Mounia j'ai aussi penser au mors a olive double brisure en resine |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous