Forum cheval
Le Forum Cheval

Changement de mors

Sujet commencé par : valdemare - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par valdemare
Par valdemare : le 04/04/10 à 06:41:07

Déconnecté
 Bonjour, je cherche a changé le mors de mon sf de 12 ans.
Il a actuellement un mors olive en caoutchouc depuis son debourrage.
Mais je releve un petit probleme avec son mors il le machouille en permanence des qu'il y a un peut de main et se bloque enormement (je sais pas trop comment expliqué)
Donc je recherche un mors plus fin car celui qu'il a maintenant et clairement trop gros et qui lui permette de se decontracter un peut ou si vous avez des exo a faire pour le decoincé un peut dans la bouche mercii

Messages 1 à 3, Page : 1

Par avada : le 04/04/10 à 17:31:59

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2008
373 messages
Dire merci
 Normalement, s'il machouille légèrement son mors, il ne devrait pas être bloqué
Par contre, effectivement un mors peut avoir des canons trop gros pour la bouche du cheval, mais ca, c'est à lui seul d'en décider ! Il faudrait que tu puisses essayer plusieurs mors empruntés pour voir lequel lui convient le mieux, rien ne sert d'en acheter un si tu ne sais meme pas s'il plaira à ton cheval ! Essaye deja un olive sans caoutchouc ?? Bonne recherche !

Par MOUNIA : le 04/04/10 à 18:46:50

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 Je passe au Verdun pour ma jument avec un canon fin amovible et en cuivre pour l'effet décontractant

Par valdemare : le 04/04/10 à 20:49:07

Déconnecté
 Ben enfaite il joue pas tellement mais il se bloque tjr desus et des qu'on ferme les doigt ou autres il machouille.
Mounia j'ai aussi penser au mors a olive double brisure en resine

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval