Forum cheval
Le Forum Cheval

Osthéo nécessaire?

Sujet commencé par : LuneBleue - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Eclair
Par LuneBleue : le 04/04/10 à 12:49:55

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonjour!

Dites moi voir chers amis cavaliers namoureux de cheuhvaux

Je viens de faire castrer le poulinou qui prend 2 ans, ça s'est bien passé niveau couché, etc.

Par contre il a quand meme roulé une ou deux fois en se relevant de façon un peu brutale comme il était dans les vappes, du coup est-ce que ça vaudrait pas le coup de faire passer un osthéo d'ici quelques semaines une fois que tout sera bien remis?
Merci!

Messages 1 à 3, Page : 1

Par avada : le 04/04/10 à 15:53:13

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2008
373 messages
Dire merci
 Si tu as un doute quelconque fais le, mais à priori s'il n'y a aucun changement ni dans son comprtement ni douleur ou autre, il devrait pas y avoir de soucis (à condition qu'il voit quand meme l'osthéo de temps à autre ! )

Par LuneBleue : le 04/04/10 à 18:31:52

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
Pour l'instant je n'ai rien remarqué, comme il est au pré c'est vrai que c'est difficile à jauger, il n'a que 2 ans donc aucun travail, mais comme il a roulé un peu sèchement pendant le réveil j'ai eu mal pour son dos, alors ça me triture un peu.
Je vais palper demain voir s'il est plus sensible que d'habitude.
Toute façon si je fais venir l'osthéo je pense qu'il faut bien attendre 2 mois le temps qu'il soit totalement remis?

Par Eclair : le 04/04/10 à 20:39:58

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 de toute façon, même si le fait qu'il est roulé boulé en se réveillant n'a rien bloqué au niveau du dos rien ne t'empêche de faire une visite de contrôle juste pour vérifier que tout fonctionne bien

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval