Guêtres "respirantes"
Sujet commencé par : Galibane - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar Galibane : le 04/04/10 à 12:54:34
Dire merci | Bonjour tout le monde Je suis régulièrement obligée de mettre des protections à Quita car elle se touche pas mal. A l'obstacle, avec les guêtres (ouvertes, type norton), le soucis est qu'à la fin de la séance ses tendons sont très chauds. Une copine qui avait le même soucis m'a dit qu'elle avait trouvé sur un salon des guêtres "respirantes". En effets, elles ont dans la coque des petites aérations. Est-ce efficace? Connaissez vous des modèles, des marques...? Avez-vous d'autres solutions? Merci d'avance |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par nous : le 04/04/10 à 13:56:17
Dire merci | moi je viens d'acheter des norton pro air je n'ai eu l'occaz de les mettre qu'une fois pour pas mal de marche (allé et rentré du CE)+ une séance d'obstacle les tendons était chaud mais moins il me semble que les nortons normales... aprés je sais pas si c'est psychologique ou quoi ce qui est super avec celle la c'est que tu peu enlevé l'intérieur pour laver séparement apres tu as des pessoa elle sont celle la toute ouverte apres ce n'est pas le meme prix, je ne l'ai est jamais essayer http://www.padd.fr/boutique_equitation_Z01592.htm?mode=detail&pic=1&cat=42&page=0 |
Par OceanxIndien : le 04/04/10 à 14:09:46
Dire merci | perso, je trouve les secondes tres moches ... |
Par Galibane : le 04/04/10 à 21:13:37
Dire merci | Je me fiche un peu de l'esthétique. Ce qui compte, c'est le confort de Quita. Mais les Pessoa ne me semble pas très confortables... Je vais tenter les norton je pense. Si je pouvais les trouver d'occasion, se serait top. |
Par calamity jane : le 06/04/10 à 13:54:39
Dire merci | moi je ne jure plus que par les HAF, en guêtres fermées. elles sont dans la même matiètre que les tapis, assez légères, et bien aérées. Lien |
Par lapatateuh : le 06/04/10 à 13:57:17
Dire merci | les norton, perso je ne vois pas trop la différence! Une bonne douche apres et voila! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous