Forum cheval
Le Forum Cheval

Temps d'arrêt, vos experiences

Sujet commencé par : cloure - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix
Par cloure : le 05/04/10 à 01:59:35

Déconnecté

Inscrit le :
01-04-2009
292 messages

4 remerciements
Dire merci
Voila, je ne me suis pas réinscrite dans mon club cette année (je n'aime pas du tout ce qu'il est devenu, c'est à dire un grand club ou les cavaliers montent pour se la péter et où les cours sont fait de façon "usine", ce qui en devenait presque, voire carrément dangereux !).

Ce n'est pas faute d'avoir cherché, mais sur la Côte d'Azur je n'ai malheureusement pas trouvé de club qui fasse mon bonheur aujourd'hui.
J'ai passé mon galop 6 cet été chez une ancienne (et très bonne) prof à Bordeaux et j'ai l'habitude de faire de l'équitation une ou plusieurs fois par semaine.

Je suis remontée à cheval quelques jours cet hiver, avec seulement un peu plus de courbatures que d'habitude (et oui, les muscles ont sans doute fondus ) mais sans difficultés particulières.

Je repars cet été monter intensivement à bordeaux pour quelques semaines.
Mais voila, j'ai peur qu'une fois à cheval je prenne des vilains défauts, ai moins de liant et/ou une moins bonne assiette, ou autre soucis dûs à mon arrêt partiel d'équitation.



Vous est-il arrivé une situation similaire ? Avez vous des conseils pour mieux se préparer ?

Merci d'avoir eu le courage de lire

Message 1 à 1, Page : 1

Par Loustix : le 05/04/10 à 07:39:38

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Le cheval ça revient rapidement...
Surtout quand les muscles ont fondus naturellement, progressivement et que tu reprends l'équitation de la même manière...
Tu ne perds pas ton niveau comme ça et en général tu es conscient des différence de position avec avant donc tu tends à rattraper tout ça en permanence solliciitant à nouveau les bons muscles !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval