Aller à la plage avec son cheval...
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 139 réponses à ce sujet, dernière réponse par Medina2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 05/04/10 à 08:10:39
Dire merci | Bon j'aimerais réaliser ce rêve cette année... Je ne prends jamais de vacances et j'aimerais quand même m'offrir un chti week end... Donc ça aurait été sympa à tout ceux qui connaissaient des bons plans ou des plages accessibles pour les chevaux (à certains horaires ou tout le temps) de les mettre sur ce post... Et pourquoi pas s'organiser des rencontres forumeuses à plusieurs ! Je cherche préférentiellement vers la méditerrannée mais ce post est ouvert à tout renseignement ! |
Par El Bimbo : le 18/04/10 à 13:21:21
Dire merci | il fait sa cure de minéraux ! |
Par El Bimbo : le 18/04/10 à 13:22:08
Dire merci | Moutik merci |
Par Loustix : le 26/04/10 à 17:50:57
Par vertige08 : le 26/04/10 à 18:56:03
Dire merci | Rolala...mon rêve! Moi je pourrais éventuellement aller au Touquet (manche) avec mon cheval, mais à mon avis mon copain va pas être d'accord (pourquoi j'ai pas pris un cavalier???!!!) |
Par julyka : le 28/04/10 à 14:21:17
Dire merci | Pour le plaisir des yeux également... Plage de Biscarrosse Quelques forumeurs se reconnaîtront... |
Par glute : le 29/04/10 à 07:51:07
Dire merci | Les Saintes Maries de la Mer en décembre par très fort mistral |
Par Loustix : le 29/04/10 à 10:07:47
Dire merci | Ah les saintes je connais ! J'adore ! |
Par sheytana : le 29/04/10 à 10:09:57
Dire merci | C'est clair, d'ailleurs je voulais y retourner tantôt |
Par Loustix : le 29/04/10 à 10:12:02
Dire merci | Ben ce serait l'idéal avec les chevaux, mais alors vlà l'adaptation... C'est rude par là bas ! Pas d'herbe, pas de foin... Mais c'est magnifique... |
Par sheytana : le 29/04/10 à 10:13:51
Dire merci | Ah non avec les chevaux ça fait trop loin j'ai pas envie de taper autant d'heures en van juste pour une plage Avec les camargues de la bas, ce sera tout aussi bien tiens |
Par Pitch : le 29/04/10 à 10:14:06
Déconnecté | ahhhh les saintes ... je l'ai chevauchée il y a 2ans c'était GENIAL ! Et j 'y retournes dans une semaine mais cette fois à pied avec ma troupe |
Par julyka : le 01/05/10 à 20:40:33
Dire merci | J'ai de nouvelles photos de plage à poster ici qui datent d'hier... Comme c'est le pied de vivre en Gironde!!!! |
Par julyka : le 01/05/10 à 21:06:13
Dire merci | Lacanau, fort coef de marée basse... Du pur bonheur!! |
Par beeboylee : le 01/05/10 à 21:17:33
Dire merci | [obj]http://www.youtube.com/v/JdxovfSGzEU&hl=fr_FR&fs=1[/obj] [obj]http://www.youtube.com/v/nmOs1pmn-ts&hl=fr_FR&fs=1[/obj] Plages du nord (merlimont) le plus grand a 19 ans, (Dylan) la plus petite pareil l entre les deux 7 (Malik) |
Par Loustix : le 01/05/10 à 22:21:13
Dire merci | sheyt : ouep mais j'ai déjà fait... J'ai une connaissance manadier. J'ai fait tri de bétail sur la plage aussi ! Là mon objectif c'est partir avec les chevaux ! |
Par Desperate : le 02/05/10 à 10:16:22
Et au départ de Lyon personne rien je veux faire ça cette année, mon rêve avec mon quiqui. Au plus près pour moi, c'est secteur Marseille, 3h de route en voiture. Message édité le 02/05/10 à 10:17 |
Par Gers Y Shire : le 23/12/11 à 14:52:56
Dire merci | UP ! Alors Loustix, tu as déménagé ? Vers où ? Julyka, si tu organises un petit truc sur les plages des Landes je suis partant ! ! En 2010 j'avais testé Mimizan, super sympa, et le loulou a bien envie de retourner courir avec les mouettes D'ailleurs, je crois que je vais craquer et faire un petit tour la semaine prochaine.... faut juste que je trouve un point de départ facile... |
Par Annaig : le 23/12/11 à 15:11:58
Dire merci | La plage de la baie d Audierne (finistère sud) accès sans limitation hors vacs scolaires et interdit de 13H à 19H pendant les vacs scolaires: |
Par jaimelescheveaux : le 23/12/11 à 15:17:31
Dire merci | Tu pourrais louer un petit gite a Oustrheam en basse-normandie en plus il y a un centre qui fait pension pour ton cheval l'adresse du site ar mail : contact@aissa-centre-equestre.fr par tel :02 31 96 41 41 site internet :aissa-centre-equestre.fr Message édité le 23/12/11 à 15:17 |
Par jaimelescheveaux : le 23/12/11 à 15:17:41
Dire merci | Tu pourrais louer un petit gite a Oustream en plus il y a un centre qui fait pension pour ton cheval l'adresse du site ar mail : contact@aissa-centre-equestre.fr par tel :02 31 96 41 41 site internet :aissa-centre-equestre.fr |
Par Ice Queen : le 28/03/14 à 15:44:31
Dire merci | Je remonte ce post, je cherche comme le post initial un endroit pour partir avec mon cheval et des amies. Dont une à pied, des idées autour de Narbonne? |
Par Ice Queen : le 28/03/14 à 15:49:36
Par Dory : le 28/03/14 à 15:54:47
Dire merci | Je peux pas te conseiller Ice Queen. Par contre, je viens de voir le message juste au-dessus qui conseille le club de ouistreham... A FUIR !!!!! Dans le genre malhonnête, sur la côte normande, c'est un des meilleurs ! Aucun CE sur ouistreham car c'est tous les siens ! Vaut mieux pousser vers Bernières et aller au Parc Equestre. |
Par Ice Queen : le 28/03/14 à 15:57:12
Dire merci | Pas de soucis Dory, franchement c'est hyper galère de trouver un endroit pour les chevaux plus loger les cavaliers et louer un cheval sur place et tout ça à moins de 3h de route en camion |
Par lapatateuh : le 28/03/14 à 18:36:08
Dire merci | tu as la franqui;leucate ... mais dépêche toi pour y aller et pas pdt le mondial du vent |
Par lhsophie : le 28/03/14 à 21:16:31
Dire merci | Perso, je vais à Gruissan sur la grande plage proche de l'étang de Mateille. Ma jument est hébergée dans un ranch (sur la route entre Gruissan et Narbonne plage). Les proprios du ranch organisent des sorties sur la plage mais n'acceptent pas de chevaux extérieurs à leur cavalerie pour des raisons de sécurité (à négocier, surtout hors saison ). Sinon, je sais que dans ce coin, il y a un gîte équestre mais je ne sais pas s'ils auraient des chevaux à louer... (de mémoire, c'est dans un château). N'oubliez pas qu'en plus de la plage, il y a de belles balades à faire dans la Clape ! |
Par cocolabricot : le 29/03/14 à 01:50:50
Dire merci | le centre equestre de la clape a gruissan est top, nous on s'est fait jours l'année dernière hors saison avec une copine la plage, mais aussi le massif de la clape derrière, donc on peux varier les plaisir et le patron et sa fille sont de vrais randonneurs a l'ancienne , beaux chevaux de rando, ambiance sympa a l'ancienne, des vrais baroudeurs! nous on a dormi dans le camion sur place, et voila! et pour les chevaux leurs paddocks pas cher malgré le temps pourri pourri du printemps dernier c'était chouette! |
Par cocolabricot : le 29/03/14 à 01:59:00
Dire merci | c'était vraiment trop cool, si vous avez l'occasion hesitez pas! et pourtant le temps etait mega pourri, alors en plus si il fait beau, ça sera fabuleux! |
Par cocolabricot : le 29/03/14 à 02:01:26
Dire merci | et maintenat que j'ai demenagé on a la plage a 3/4h de van a saint michel chef chef! |
Par lhsophie : le 29/03/14 à 09:33:42
Dire merci | Pour ce qui est du "ranch", dont je parlais dans mon premier message, il est à cette adresse (en fait, c'est un centre de tourisme équestre). Sympa mais "rustique". Plus de précisions en MP. Lien Une manade (Tournebelle) fait des balades à la plage, mais aux dernières nouvelles (pas toutes récentes ), ils ne prenaient pas de chevaux en pension pour un court séjour. Lien Sinon, pour ce qui est du gîte équestre, c'est le domaine de la Pierre Droite. Lien Les premières photos de ce sujet ont été prises dans ce centre de tourisme équestre. Les autres sur Gruissan (sauf les toutes dernières évidemment ). Lien Message édité le 29/03/14 à 09:33 |
Par kerido28 : le 29/03/14 à 19:41:42
Dire merci | La Manche ! c'est trop bien On a trouvé un petit village où il n'y a quasiment pas de touristes, même en saison, il n'y a personne sur les plages... on y va tous les ans une semaine, pas d'interdictions, sauf l'été sur la zone surveillée. Tout le reste est autorisé.....des km des plages sans personne.... On loue une maison, on essaie d'y aller à plusieurs pour partager les frais. On a même fait les photos souvenir de mariage de la copine à la plage... D'habitude on laisse les chevaux dans un pré chez une connaissance, cette année on a trouvé une location avec un pré à côté, à 1 km de la plage... |
Par beeboylee : le 29/03/14 à 21:33:47
Dire merci | Les plages de la manche, je confirme c'est extra; on peut meme s'y baigner ( en combinaison, lol) |
Par lafrette95 : le 30/03/14 à 16:11:19
Dire merci | super vidéo que je regarde en boucle, pour faire passer le temps en attendant de revoir mon cheval ! j'espère bientôt . Merci pour votre prose ,ça fait du bien....Continuez de me faire rire ,par vos commentaires !!!!! |
Par beeboylee : le 30/03/14 à 16:29:51
Dire merci | Tu parles de nous lafrette ? |
Par nélimiha : le 30/03/14 à 18:02:58
Dire merci | perso, j'aurais vraiment regretté si je n'avais pas eu le temps de réaliser ce rêve avec mes deux amours ! pour nous, c'est cabourg et merville franceville les deux fois . avec Elite |
Par nélimiha : le 30/03/14 à 18:08:30
Dire merci | et avec Nut's en 2010 |
Par lafrette95 : le 30/03/14 à 23:02:26
Dire merci | et oui , ceux de M-L ;je vous suis et je ris beaucoup de mon perchoir!!!peut-être grâce à vous je vais mieux... aujourd'hui il a fait beau pas encore de cheval, mais jardinage ;1 ère toute la journée , vous pouvez venir avec vos chevaux dans nos sentes ,il y a de beaux panoramas sur la forêt de St G et sa station,, c'est pas la mère...c' est la seine, le Golf a repris et bientôt les courses ils y travaillent!!!!ils prévoient de l'obstacle; je vais prendre les jumelles pour surveiller les chutes au cas où ??? c'est pas une blague j'ai déjà vu deux chevaux passer en ce moment les jardins sont fleuris et sentent très bons attention !! c'est le pays du lilas,,,,,,,,, |
Par Medina : le 30/03/14 à 23:10:18
Dire merci | beeboylee je kiffe tes appuyers involontaires hé nan mais sans dec .... tu règles juste les hanches pr pas que ça précède les épaules et grande classe !!! merci le con avec son char à voile !!! nanette .. je viendrai bien un de ces 4 avec Alba en camargue si tu as des belles plages où nous emmener Message édité le 30/03/14 à 23:10 |
Par nanette : le 30/03/14 à 23:13:20
Dire merci | je connais une très belle plage (asses très contrôlé) je vais essayer obtenir le passe pour y aller. Mais à partir de pâques nos autres plages sont fermés aux chevaux |
Par Medina : le 30/03/14 à 23:17:03
Dire merci | ha ouiiii tu m'en avais parlé et si manue peut venir faire des photos en prime ce serait byzance !! bon je cause je cause mais avec ma grande bouche, faudrait pê que je passe le permis E |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous