Débourrage métropole lilloise
Sujet commencé par : laptitechoucroute - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par PatélisePar laptitechoucroute : le 05/04/10 à 12:58:53
Dire merci | Bonjour tout le monde!! Je viens me renseigner "au cas où"... J'explique rapidement la situation : j'ai acheté il y a un an un KWPN de 3 ans...Aucune base de débourrage... Il est très nerveux, mais était à l'écoute et respectueux. Le débourrage à la longe s'est très bien passé, mais nous avons eu plusieurs mois d'arrêt pour divers pépins physiques (croissance, carence, lymphangite...) Désormais, Monsieur a pris en masse, et à 4 ans, est en plein âge bête... Plus aucune écoute à la longe...et j'avoue être fatiguée de me battre avec... On varie au maximum, il est sorti tous les jours, et n'est vraiment pas usé par le travail. Donc ma monitrice va venir mercredi, on va faire un point, mais elle n'est disponible qu'une fois par semaine...Donc on verra son avis, mais s'il faut un travail plus régulier avec un professionnel, je le mettrais en pension club pour son débourrage... Et donc, avez vous de bonnes adresses dans la métropole lilloise??Car j'ai quitté les clubs il y a bien longtemps... Merci d'avance |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par El Bimbo : le 05/04/10 à 13:03:59
Dire merci | passe à la Pension d'hypocrate si ça les intéresse et s'ils ont de la place ! |
Par laptitechoucroute : le 05/04/10 à 13:06:04
Dire merci | Oui cette adresse je la gardais sous le coude, car je connais quelqu'un qui y a été Mais sur leur site, ils ne parlent pas de débourrage, donc je n'étais pas sure |
Par El Bimbo : le 05/04/10 à 13:12:38
Dire merci | demande tjs ! y a du monde qui sait faire. |
Par Patélise : le 06/04/10 à 12:16:27
Dire merci | la mienne part au debourrage le 19, au club hippique de Verlinghem Il y a quelqu'un la bas qui est très competent pour le debourrage et dressage des jeunes chevaux, je lui confie ma jument les yeux fermés. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous