Clinique véto pour castration 59/02/belgique
Sujet commencé par : nonyx - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par trognonPar nonyx : le 05/04/10 à 19:12:54
Déconnecté Dire merci | bonjour, je cherche des adresses de clinique dans le 59, 02 ou frontière Belgique pour faire castrer mon shet de 5 ans. j'appréhende beaucoup, il est en box/pature avec mon autre shet et comme je n'ai pas la possibilité de les séparer, je souhaiterais le laisser quelques jours en clinique pour éviter les problèmes. ma véto dit qu'il est déjà trop "vieux" et que ça ne changera rien à son caractère (aucun problème de respect mais commence à devenir trop "autoritaire" avec les autres copains, j'espérais que la castration lui permette de continuer sa vie en troupeau). je suis un peu perdue... avis et témoignages bienvenues! |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par makiro : le 05/04/10 à 19:52:39
Dire merci | tu es d'où ? si tu es pas loin , il a un bon véto à rexpoede , il a castré mon tréz'or la semaine derniere et tout est bien passé |
Par nonyx : le 05/04/10 à 21:56:23
Déconnecté Dire merci | je suis à côté d'avesnes sur helpe. j'ai regardé pour ton véto et malheureusement ça fait loin merci quand même pour ton aide |
Par UDADA : le 05/04/10 à 22:47:18
Dire merci | docteur lerch, ensuite la clinique de gand... |
Par nonyx : le 06/04/10 à 09:42:01
Déconnecté Dire merci | oui la clinique de gand j'y ai pensé, faut que j'appelle pour savoir comment ça se passe. le docteur lerch il est situé où exactement? |
Par nuf : le 06/04/10 à 10:27:13
Dire merci | marcq en baroeul au dessus de Lille |
Par nonyx : le 06/04/10 à 10:55:16
Déconnecté Dire merci | ok merci! et entre la clinique de gand et le docteur lerch, quelles sont les différences? lequel me conseillez vous? je connaissais vaguement le nom du docteur lerch mais c'est pour des cas de coliques. |
Par Patélise : le 06/04/10 à 11:43:05
Dire merci | Le docteur Lerche se trouve à la clinique du Molinel de Marcq en Baroeul, c'est le veto qui suis mes juments, il est très bien. Pour la castration par contre je ne sais pas, mais je lui confierai les yeux fermés pour ma part |
Par Anny : le 06/04/10 à 12:03:08
Dire merci | Moi aussi j'allais te conseiller Lerche. Pour la "dentisterie" j'ai fais appel à lui Sinon pour les affaires courantes (vaccins, etc...) je fais venir mon véto "normal". Mais vraiment Lerche est très bien et je n'hésiterai pas à le demander pour une castration. Par contre, les frais de déplacements ça douille... |
Par trognon : le 06/04/10 à 17:58:44
Dire merci | Tu peux appeler la clinique véto de Gand. J'ai des amis qui vont là bas pour faire castrer leurs chevaux et ils en sont très content. Prix correct |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous