Ne pas s'en occuper comme on veut c'est frustrant.
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 33 réponses à ce sujet, dernière réponse par miciePar kagnotte : le 05/04/10 à 21:24:39
Dire merci | En ce moment entre ma santé et mon boulot et bien j'ai pas beaucoup de temps à consacrer à mon petit Ring Je trouve ça frustrant, j'ai des projets pleins la tête, envie d'être avec lui, d'avancer, de progresser... Et j'ai du mal. Suis-je la seule frustrée |
Messages 1 à 33, Page : 1
Par manoemie : le 05/04/10 à 21:26:08
Dire merci | non, je te rassure(ou pas!), j'aimerai avoir plus de temps avec mon loulou, mais entre le boulot et ma puce, pas trop le temps! |
Par Jesss13 : le 05/04/10 à 21:27:41
Dire merci | C'est pas évident mais maitnenant l'avantage c'est que les beaux jours sont là (depuis aujorud'hui mais bon ) et il fait plus longtps sa aide pr aller bosser le soir Mais bon c'est pas évident qd t'as m pas le tps d'y aller le soir |
Par sam28 : le 05/04/10 à 21:28:20
Déconnecté | non, tu n'est pas la seule!!! j'ai déménager y'a peu et pour le moment ma louloute est au pré toute seule comme une malheureuse ( en fait elle s'en tapte, elle se goinfre d'herbe, c'est plus moi la "malheureuse!!) et du coup, je la bosse plus m*****e les déménagements!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par kagnotte : le 05/04/10 à 21:29:14
Dire merci | Je sais pas si ça me rassure, mais là avec mon dos je n'y suis pas allé depuis jeudi et j'avoue c'est long Cette semaine je vais être débordé et je ne pourrais y aller que mercredi et samedi, et j'espère un peu dimanche, mais ça me parrait tellement peu. |
Par Navis : le 05/04/10 à 21:30:57
Dire merci | la frustration c'est le leitmotiv des propriétaires je montais bien plus à cheval quand j'en avais pas ! maintenant, entre le boulot, l'école, les petits tafs d'étudiants, les devoirs, les amis, le petit copain, faut que j'y greffe le cheval de A à Z. après t'as le temps, qui ne va jamais fait trop froid, trop chaud, trop de mouches, il pleut, trop de vent et ensuite dès que c'est éventuellement possible....pb de santé du cheval haaa que oui, les joies d'avoir un cheval ! |
Par lapatateuh : le 05/04/10 à 21:32:09
Dire merci | Le cheval passe avant tout (hélas)! Avant les cours, avant mes sorties, avant le petit copain . . . Ce sont des concessions à faire la plus part du treemps! Mais je ne me plainds pas, car j'ai connu la vraie galère lorsque cest le cheval qui claque! |
Par crazybeaver : le 05/04/10 à 21:32:31
Dire merci | Pareil et je culpabilise d'y aller que 1 ou 2 fois par semaine Mais les cours, le boulot à la maison, la maladie ... j'peux plus tout gérer |
Par kagnotte : le 05/04/10 à 21:33:41
Dire merci | Ben là le cheval va super, mais c'est moi qui faibli Mais là j'avoue que ça me manque. |
Par ElfeandPango : le 05/04/10 à 21:34:57
Dire merci | Moi je les ai a la maison, donc je les vois, mais je me suis abimée le genou en sautant (a pied hein, ridicule !!!) un petit obstacle avec mes doudous... du coup je les regarde ou je m'assois dans le pré, mais sans m'en occuper vraiment... Frustrée... oui c'est le mot ! et on est nombreux je crois !!! on voudrait s'en occuper 24h sur 24... mais bon, ils sont pas malheureux pour autant... |
Par kagnotte : le 05/04/10 à 21:35:59
Dire merci | Je pense pas qu'il soit malheureux, mais pour le moment je me sent pas bien de ne pas en profiter. |
Par pitichat83 : le 05/04/10 à 21:44:43
Dire merci | Meme soucis que toi enfin sauf que moi je suis pas malade et que je bosse pas, mais avec ma fille j'ai du mal à trouver le temps Message édité le 05/04/10 à 21:52 |
Par fraise44 : le 05/04/10 à 21:45:01
Dire merci | Pareil et je culpabilise d'y aller que 1 ou 2 fois par semaine comme crazybeaver! pourtant ils sont chez moi... mais si je n'y vais pas tous les jours, je culpabilise |
Par ElfeandPango : le 05/04/10 à 21:45:02
Dire merci | dis toi que ça ne durera pas, et qu'il ne t'en veut pas... Tu seras d'autant plus heureuse de le retrouver et d'en profiter... Moi je suis chanceuse de les avoir sous les yeux, alors normalement j'ai pas le droit de dire que je suis frustrée |
Par kagnotte : le 05/04/10 à 21:48:25
Dire merci | Jeudi j'étais coincé mais j'y suis quand même allé juste pour le brosser et passer du temps avec lui, et depuis, j'ai pas eu le courage de reprendre la voiture. Il a l'air content de me voir et me lache pas quand je suis là. Il est bien sinon avec sa copine et à la pension il y a du monde donc du passage et il est dehors toute la journée. Mais j'avoue que j'ai envie d'évoluer avec lui. |
Par kagnotte : le 05/04/10 à 21:56:15
Dire merci | Enfin je me dis que ça va pas être toujours comme ça Je vais bien finir par trouver un peu de temps. |
Par ElfeandPango : le 05/04/10 à 21:58:59
Dire merci | mais oui avec les beaux jours quand même ça va aller !! une petite balade à 21h en été raaaah c'est quand même sympa... là j'arrive a les voir jusqu'à 20h45, même si je les travaille pas... Tu vas en trouver du temps, faut juste être encore un peu patiente, même si c'est gonflant... courage ! |
Par kagnotte : le 05/04/10 à 22:01:54
Dire merci | Merci En ce moment je suis un peu déprimée de ne pas pouvoir faire comme je veux. Et puis je m'éclates tellement avec ce petit cheval, et j'ai l'impression de ne pas avancer comme on pourrait. |
Par ElfeandPango : le 05/04/10 à 22:05:10
Dire merci | Moi j'ai fait 8 mois sans pouvoir monter , et 4 mois sans le voir seule (il était en pension à l'époque), et sans pouvoir juste le brosser ou autre... je comprends trèèèèèès bien ta frustration... Mais y'a des fois où on a pas le choix, malheureusement.... |
Par kagnotte : le 05/04/10 à 22:13:47
Dire merci | Oui c'est sure que c'est passagé et que ça va vite aller mieux. Mercredi je vais y passer l'après midi, et samedi aussi. |
Par ElfeandPango : le 05/04/10 à 22:15:43
Dire merci | profite de chaque instant, c'est ça l'essentiel, même s'ils sont furtifs... Plus que 38 heures a patienter |
Par kagnotte : le 05/04/10 à 22:18:00
Dire merci | Oh oui je vais en profiter, pas de soucis. Et puis là j'espère que mon planning va s'alléger un peu d'ici 2 semaines, que j'en profite. |
Par PsykeJunk : le 05/04/10 à 22:21:55
Déconnecté | J'ai une amie qui est tombée enceinte 2 mois après l'arrivée de ton TF (avec qui il a du boulot donc). Elle est super frustrée la pauvre et je la plains Son mari est gendarme mobile, Bébé va mtnt chez la nourrice mais elle a quasiment toute la vie de la maison à gérer seule les 3/4 du temps et le cheval il arrive au dernir plan; elle a pas vrmt le choix. C'est là qu'il faut avoir des amis réceptifs et proches !! Perso, je prends l'initiative de lui dire aller zou, dimanche on va voir ton gros, je garde Bébé pdt que tu t'en occupes et ça fonctionne bien qd l'amie en question n'ose pas demander trop d'aide Là elle se remet à travailler avec lui, elle est contente (et les beaux jours ça aide vachement aussi !!). Il faut prendre son mal en patience et encaisser ou faire impasse sur d'autres facteurs pour mettre le cheval avant si la frustration est trop grande...Y'a pas 36 solutions malheureusement. Ou faire comme moi et vivre la nuit XD |
Par kagnotte : le 05/04/10 à 22:33:27
Dire merci | Oui c'est sure que c'est pas évident, je me pleind peut être un peu trop il y a pire comme cas. Mais depuis que j'ai ce cheval, j'apprécis tellement l'évolution de notre relation, que ça me frustre de ne pas pouvoir aller plus loin par manque de temps. Je sais que ça va revenir, mais en ce moment j'ai tellement envie de passer un peu de temps avec lui, j'ai pleins de projets et j'ai l'impression que je ne vais jamais y arriver. |
Par 59titefleur59 : le 06/04/10 à 12:00:54
Déconnecté | J'ai le même sentiment, sauf que depuis quelques temps c'est uniquement ma santé qui me freine... Cette semaine, 15mn d'équitation m'ont valu une belle sciatique, et pourtant on a fait que du pas et un peu de trot J'ai des projets, envie de prendre cours pour finaliser un truc bien défini, et pas moyen. Cà me rend malade... Alors oui, j'ai été là où j'ai décidé d'aller quand j'ai acheté mon gros (à savoir avoir une relation formidable et avoir une discipline où accrocher, mais surtout évoluer en partnership...)... Mais je suis frustrée car là j'ai un nouveau projet et pas moyen, pas moyen... Pour le réaliser, il faut qu'il soit en bonne condition physique, et là pour çà même longer je ne peux pas certains jours C'est des broutilles, mais çà me gave!!!!! Etre prisonnière de mon corps, c'est franchement un truc que je ne pourrais jamais supporter. |
Par kagnotte : le 06/04/10 à 12:44:33
Dire merci | Pareil, j'aimerais retrouver ma santé et ne pas me sentir comme un boulet la plupart du temps. Ah chasue fois que j'ai l'impression de sortir la tête de l'eau, et bien ça dure pas, je replonge. Mais je me dis qu'un jour ça ira forcément mieux, il y a pas de raison. |
Par kagnotte : le 06/04/10 à 14:53:33
Dire merci | Là je suis au boulot et je rêve de poussière de poils et d'odeur de cheval Et en plus il fait un super temps et demain que je suis libre l'aprem il y a de la pluie de prévue |
Par Karel : le 06/04/10 à 17:31:59
Dire merci | moi aussi je ronge mon frein... Les cours me prennent beaucoup de temps. Je passe quand meme les voir régulièrement (surtout qu'il fait nuit tard maintenant et ça fait du bien de se changer les idées !). Mais je ne le monte qu'une fois par semaine (je sais, ça pourrait etre pire!) et je ne le bosse presque plus à pied et du coup il "désapprend" certaines choses et il y a d'autres choses que j'aimerais approfondir et que je ne peux pas alors je me venge pendant les vacances (j'ai la chance d'etre en bonne santé et loulou aussi ) bon courage, c'est pas trop drole qd on a l'impression qu'on pourrait faire bien plus avec son cheval et qu'on en a pas le temps. Faut se dire que se sera pas tout le temps comme ça |
Par kagnotte : le 06/04/10 à 19:47:45
Dire merci | Ce soir je suis rentrée à 17h30, et je suis allé chercher ma fille et même si maintenant on est à la bourre on est allé s'occuper de nos chevaux. Il faisait beau, et on les a brossé et longés. Je suis contente, même si je suis un peu claqué, ma tête va mieux. C'était pas prévu, mais je crois qu'avec ma fille on va essayer de faire ça régulièrement, maintenant qu'elle est un peu plus grande, elle y prend plaisir. |
Par kagnotte : le 06/04/10 à 20:04:03
Dire merci | Ah oui je suis pleine de poils, de poussière et je sent le cheval Mais que ça fait du bien. Demain j'y retourne, et j'espère y passer m'après midi. Message édité le 06/04/10 à 20:11 |
Par Karel : le 06/04/10 à 21:14:49
Dire merci | oh c'est chouette ça vous avez du vous faire plaisir ! roo c'est agréable de sentir le cheval c'est sur [je voulais préciser dans mon message précédent : quand je dis qu'il "désapprend" je suis un peu dure. En réalité ce sont les progrès qu'il a fait concernant les séparations qui sont quasiment envolés! précision qui sert pas à grd chose, mais tant pis!] |
Par kagnotte : le 06/04/10 à 21:20:03
Dire merci | Oh oui c'était chouette et ça fait du bien de s'aérer l'esprit même si c'était pas prévu au programme. |
Par kagnotte : le 07/04/10 à 20:59:35
Dire merci | Je crois que j'ai la poisse PAs une goute d'eau de la matinée et a 12h je mets un pied au dehors du boulot et il a commencé à pleuvoir et ça ne c'est pas arrêter de l'après midi Non mais je vous jure, on va pas s'en sortir. |
Par micie : le 08/04/10 à 08:49:25
Dire merci | Idem. Et la pension de mon cheval n'est pas à côté, alors ça n'aide pas. Les journées où il fait beau et où je ne peux pas aller au cheval, la frustration est à son comble. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous