Formation SVP
Sujet commencé par : laurene29 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par laurene291 personne suit ce sujet
Par laurene29 : le 06/04/10 à 19:08:23
Dire merci | Bonsoir alors voila je vais avoir 18 ans et je souhaite passé l'ATE ( accompagnateur de tourisme equestre ) pour que par le suite je passe mon BPJEPS activités equestre mention equitation. On m'a dis que pour passé l'ATE il faut avoir le PSC1 (Prévention et secours civiques de niveau 1 ) est ce obliguatoire ? et pour ceux ou celles qui l'ont déja passé, où l'avez vous passé que se soit pour l'ATE ou le BPJEPS) j'attends vos reponces merci |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Ocgerenie : le 06/04/10 à 19:40:07
Déconnecté | pourquoi tu passes pas ton BPJEPS activités equestre mention equitation en premier ? pour connaitre les centres formateurs ATE il suffit de contacter ton CRE (comité régional d'équitation) ils possèdent la liste, ils l'ont aussi parfois en ligne sur leur site net dans un onglet FORMATION |
Par laurene29 : le 06/04/10 à 19:42:50
Dire merci | bah parceque je voudrais allé a laval mais il demande des formations déja requise pour passé le BPJEPS t'a un choix et l'ATE et dedans et c'est celui qui m'interesse le plus |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous