Je m'ennui..
Sujet commencé par : Paky113 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Paky113Par Paky113 : le 06/04/10 à 22:02:16
Déconnecté | Bonsoir tout le monde ! Voilà mon loulou est dans un pré pas trés loin de chez moi. Tout se passe bien avec lui. Le probléme c'est que depuis quelques temps je m'ennui. pas avec lui, mais sa me manque de parler avec d'autre cavalier. il y a bien mon chéri, qui essaye de s'interessé a l'équitation. Qui vient avec moi monter mon loulou.. Mais c'est pas la même chose.. Si je me met vraiment a lui parler de chevaux.. la il va rien comprendre.. ^^ C'est d'ailleur pour ça que je suis venu sur 1cheval.com Je ne veux pas mettre mon cheval dans un centre équestre. Car ce n'est pas trop mon truc. Et ici je ne croise personne a cheval. Voilà je commence a m'ennuiyé. je ne repproche rien a mon loulou, ensemble tout va nikel. C'est juste le fait de discuter avec quelqu'un pendant les balades,... Car c'est parler de chevaux qui me manque.. Aucun de mes amies ne pratique l'équitation. (par ici). J'attend avec impatience les beau jours pour pouvoir m'occuper d'avantage. Avez-vous déjà été dans cette situation? Car j'adore être a cheval, partir en rando,.. Mais il y a un moment que ce soit n'importe quand a cheval, je m'ennui. Message édité le 06/04/10 à 22:10 |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par candle : le 06/04/10 à 22:03:17
Dire merci | je peux pas t'aider moi je m'en tape d'etre toute seule, c'est meme plutot l'inverse ... ton cheval aussi est tout seul ? parce que tu peux toujours essayer de lui trouver un pote ca fera une pierre deux coups |
Par lilibal : le 06/04/10 à 22:04:32
Dire merci | avant j'étais pareil, a tel point que j'avais plus trop envie de monter, puis j'ai rencontré une amie qui a un cheval, puis une 2èm maie, mnt on est 4, c'est genial. va voir les gens qui ont des chevaux |
Par shyrka : le 06/04/10 à 22:06:30
Dire merci | waaaa, t'as de la chance, mon copain n'aime pas les chevaux, et il veut pas en entendre parler !!!, et surtout pas du mien !! grrrr c'est vrai que passer un tps je montais tjs seule et je voyais pas gd monde je m'ennuyais un peu... |
Par Paky113 : le 06/04/10 à 22:07:03
Déconnecté | Oui j'ai bien essayé, mais aucun cheval dispo dans les alentours, j'ai tout fait.. J'ai réussi a trouver une jument (je ne prend plus la ponette), mais sans le(a) cavalier(e).. je pourrai la faire monter gratuitement, mais par qui? Aucun de mes amie ne monte a cheval. Sa va faire 4ans que je monte seul. |
Par lilibal : le 06/04/10 à 22:08:02
Dire merci | ah ouais, sa commence a faire long, pourquoi pas chercher une dp , par internet ? |
Par Paky113 : le 06/04/10 à 22:09:25
Déconnecté | oui le mien a fait un GROS effort ! Il avait peur des chevaux, j'ai telement insisté qu'un jour il m'a dit : "ok c'est bon, je monte",... et sa lui a plus. Faut pas pousser le bouchon trop loin, mais il vient avec moi de temps en temps. |
Par Paky113 : le 06/04/10 à 22:13:17
Déconnecté | Pour la jument?Il faut que j'en parle au proprio (qui n'est autre que mon maréchal^^) Car pour mon loulou, j'aime pas le ceder aux autres, mon chéri et l'un des seul a pouvoir venir le voire quand il veut. ^^ Message édité le 06/04/10 à 22:21 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous