Quelqu'un de carnac ou alentours?
Sujet commencé par : manoemie - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nirvelli1 personne suit ce sujet
Par manoemie : le 07/04/10 à 12:08:33
Dire merci | coucou, ma grd mere possedant une maison à carnac, cet été je vais bcp y être!!!, et j'aimerai amener mon gros loulou avec moi, comme çà je n'aurai pas de route à faire et je pourrai en profiter! Je voulais savoir si vous connaissiez des pensions pas cher, ou si l'un ou l'une d'entre vous serai d'acord pour le prendre avec vos loulous(si vs possedez des pres), contre rémunération, bien sûr!? merci!!! |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par manoemie : le 07/04/10 à 17:20:15
Par anna35 : le 09/04/10 à 18:06:32
Dire merci | tu veux faire quoi avec? balade ou travail en carrière? |
Par Val Kenzack : le 09/04/10 à 18:13:35
Dire merci | J'y serai aussi cet été, mais sans mon chwal |
Par manoemie : le 09/04/10 à 21:28:52
Dire merci | balade |
Par anna35 : le 10/04/10 à 09:44:17
Dire merci | si tu n'as pas de voiture il y en a deux a carnac je crois. Un ouvert à l'année: centre equestre des menhirs au manio et le centre equestre de la grande maitairie. Je pense que tu peux trouver leur site internet sur google. |
Par Halo : le 10/04/10 à 13:59:35
Déconnecté Dire merci | le centre équestre de la grande métairie, je ne l'ai jamais trouvé, ou alors s'agit-il du poney ranch qui se trouve pas loin de la place du marché. sinon le centre équestre des menhirs c'est sans doute le seul qui reste après que celui de Kermario ait fermé ses portes il y a quelques années. les gens sont sympas là bas par contre ils ont très peu de paddocks et plutot de petite taille, très peu de boxes aussi. cela dit, contacte les, je sais qu'ils ont un pré un peu éloigné en direction de la Trinité sur Mer. |
Par manoemie : le 12/04/10 à 20:45:39
Dire merci | merci, vais voir çà avec eux! |
Par maody : le 25/04/10 à 14:54:00
Dire merci | la grande metairie,c'est dans un camping 4* sinon,oui tu as sophie qui dirige le C E des menhirs; elle est tres sympa. autrement,tu as quiberon,erdeven au plus pres de carnac. a quiberon y'en a trois,l'eperon,le rohu, ou les poneys du roch. erdeven je ne sais pas mais tu dois pouvoir trouver sur le net. bonnes vacances dans notre beau pays! |
Par manoemie : le 26/04/10 à 18:58:48
Dire merci | merci |
Par Nirvelli : le 26/04/10 à 19:39:42
Dire merci | Ma jument est au centre équestre des menhirs. Je sais qu'ils prennent des chevaux supplémentaires en pension l'été, mais il faut que tu fasses vite si tu veux réserver ta place, et je ne suis pas sure qu'il en reste encore, l'endroit est très recherché, vu que l'on a accès à beaucoup de balades depuis le centre. Ce que je peux te dire, c'est que si tu y as une place, ton cheval y sera chouchouté, les proprios du club sont adorables. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous