Aux moderateurs suggestion
Sujet commencé par : qwiska - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par haikoPar qwiska : le 08/04/10 à 13:57:44
Dire merci | Voila en regardant le site (super au passage!!) je me demandais s'il était possible d'ouvrir un forum équitation ou monte Espagnole, après tout il y a attelage, western, course... quand je vois le nombre de sujet qui s'y apporte sur les selles, races.... Voila juste une suggestion de ma part. et VIVE |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par marie12687 : le 08/04/10 à 14:02:59
Dire merci | Il n'y a pas tant de post qui parle de ça |
Par sheytana : le 08/04/10 à 14:08:40
Dire merci | Ben c'est clair que j'ai vu aucun posts la dessus sur aucun des forums existants, alors j'imagine même pas un forum exprès pour ça Même des posts sur la monte camargue y'en a plus |
Par facettie : le 08/04/10 à 14:09:58
Déconnecté | je pense qu'elle fait reference aux post sur le fofo dressage sur les selles espagnoles, et portugaise (m'enfin ca represente 2/3 post) |
Par litipuce : le 08/04/10 à 14:16:32
Dire merci | Y'a eu un post de lancé sur l'equitation iberique, et personne y repond... alors de là à lancer un forum complet... c'est un peu comme la monte en amazone quoi! Trop particulier pour vraiment interesser les masses! |
Par haiko : le 08/04/10 à 15:35:35
Dire merci | par contre un forum selle et matos serait plus utiles, vu le nombre de post dessus |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 446) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous