Hernie discale et équitation bis
Sujet commencé par : Gitta - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par GishouwPar Gitta : le 08/04/10 à 16:46:42
Déconnecté Dire merci | SUJET: hernie discale et équitation Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et me présente : je monte depuis une bonne vingtaine d'années( maintenant en extérieur seulement en balade tranquille aux 3 allures) et voilà : il y a 1 mois lumbalgo, la semaine dernière IRM, conclusion : double hernie L3/L4. J'ai mis trois semaines pour recommencer à marcher un peu, je n'ai plus de douleurs (cruralgie) dans la jambe mais je reste avec un sentiment d'engourdissement dans la cuisse. ET SURTOUT CA ME CREVE LE COEUR QUE L'ON ME DISE "monter à cheval???? vous n'y pensez pas!!!!! Alors consoeurs, confrères : quel est votre avis? Merci!!!! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Pegase64 : le 08/04/10 à 16:55:58
Dire merci | j'ai une copine à qui c'est arrivé également. pendant plusieurs mois, elle en a ch*** mais ayant un moral d'enfer, elle a dès que possible repris un peu d'activité: d'abord un peu de vélo et marche puis avec un cheval super sympa, balades au pas et petit à petit elle s'est remusclée alors qu'on lui avait dit que le cheval c'était fini. maintenant elle sort en endurance sur 130 actuellement. |
Par Yann22 : le 08/04/10 à 17:07:02
Dire merci | [Pas d'avis, des souhaits d'amélioration mai spour prévenir que j'ai supprimé le doublon] Yann22_modo |
Par Gishouw : le 08/04/10 à 17:13:25
Dire merci | Ma maman a eu une hernie discale, opérée une première fois par un boucher ce qui a totalement anéanti ses chances de reprendre son activité favorite : le footing. Puis après cette opération foireuse qui l'a faisait tellement souffrir a ne plus marcher, a se laisser limite mourir dans son lit, après avoir faire des mélanges de médicaments qui auraient pu la tuer lorsqu'elle avait a peine recommencer a "marcher". On a décidé de faire forcing auprès d'un chiurgien de la clinique du dos de Bordeaux et s'en ai suivi une opération qui lui a rendu la vie, pas la même vie qu'avant, une vie avec beaucoup de contrainte mais une vie quand même. Après mon ancienne mono s'est faite opérée et pareil elle a pu reprendre mais très progressivement, tout dépend de "l'état du dos après opération". Message édité le 08/04/10 à 17:21 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 447) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous