Forum cheval
Le Forum Cheval

Première grosse gamelle...

Sujet commencé par : 59titefleur59 - Il y a 58 réponses à ce sujet, dernière réponse par 59titefleur59
1 personne suit ce sujet
Par 59titefleur59 : le 09/04/10 à 00:49:00

Déconnecté
Coucou...

Et bien aujourd'hui, merci ma bombe (celle que je trouvais totalement inutile et mettait pour montrer l'exemple à ma fille...

Donc Libéro a fait l'imbécile, ce qui ne lui arrive jamais monté... Grosse galopade, demi-tour brusque et mémé a fait quelques tonneaux et s'est claquée la nuque contre un poteau en bois...

Résultat? Je m'en suis bien sortie mais pas sans mal...
Donc une entorse du genou et des ligaments, et pas moyen de voir l'étendue des dégâts vu l'épanchement... Je saurais çà le mois prochain...
En attendant attelle, béquilles, arrêt et tout le tralala... L'urgentiste m'a dit qu'il trouvait mon genou inquiétant Mais rien de cassé malgrès tout, c'est déjà çà.

Je ne pense qu'à une chose: remonter ce foutu canasson et reprendre où en en était
J'espère que ce ne seras pas ma dernière fois à cheval, personne ne sait me le dire pour l'instant...

En tout cas, ma bombe a pris un sacré choc... Mais pas ma tête. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

Messages 41 à 58, Page : 1 | 2

Par 59titefleur59 : le 09/04/10 à 11:10:52

Déconnecté
La frayeur, franchement, non, je n'ai pas eu peur et je suis sereine pour la prochaine, là j'ai fait une faute d'impatience, j'ai appris quelque chose. Par contre j'ai eu de la chance car je me suis bien cognée les cervicales, et là je ne suis même pas coincée, rien.
Il est clair qu'avec mes anciens modèles de bombe, je ne m'en serais pas sortie sans rien, là celle que j'ai protège super bien la nuque et est stable sur la tête.

C'est mon anniversaire, bientôt, je sais quoi demander: une nouvelle bombe, et la même.
Et il est clair que jusque hier, je me disais encore que c'est un truc qui sert à rien (j'ai même faillit ne pas en mettre et je l'ai quand même mise en dernière minute).
Mais là, c'est clair, je suis vaccinée, ce sera la bombe à chaque fois (en espérant que je puisse remonter).




Par Baxesme : le 09/04/10 à 13:34:42

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
5713 messages
Dire merci
 Eh bien riche d'enseignement ta gamelle . J'appelle ca une "bonne" gamelle dans tous les sens du terme.

Par contre si tu peux éviter de te fracasser ce serais mieux comment veux tu faire ta course à pied avec les fracassé si en plus tu t'enlève un genou
Héhéhé

Je te souhaite un bon rétablissement. Pleins de gros bisoux.



Par izaora : le 09/04/10 à 14:21:43

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2008
4292 messages

7 remerciements
Dire merci
 Eh bien, bon rétablissement! et n'hésite pas à venir ici passer le temps.

C'est bien que tu fasses part de ton expérience pour la bombe: perso, je suis bêtement tombée au pas rènes longues à la détente, en papotant, et même si je n'ai pas de séquelles, j'ai bien senti à quoi servait la bombe.

Ca me parait bien aussi que tu aies pu repérer le pourquoi de la chute.

Par 59titefleur59 : le 09/04/10 à 14:40:06

Déconnecté
Aff oui, la course Cà va aller, je trouverais un fauteuil électrique de compétition (ou je met des patins à roulettes et des roulettes sous mes béquilles ).
Le gros lot c'est quand même quelque chose lol

Sinon oui, plusieurs leçons...

Sûr que je vais passer du temps sur le forum, je ne peux rien faire! Et clairement... Je ne suis pas le genre de personne à attendre que çà se passe... Donc va falloir que je m'occupe la tête.
Déjà là tout le monde m'appelle dans mon entourage, ils ont tous peur que je tape une déprime...

Par al : le 09/04/10 à 14:51:18

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37680 messages

344 remerciements
Dire merci
j'ai 90 pages à passer au crible pour la moindre fôte d'aurtograf si tu veux

Par 59titefleur59 : le 09/04/10 à 15:00:03

Déconnecté
Franchement, je veux bien... Mais je suis complètement stone avec mon traitement
Donc je veux bien, pourquoi pas, mais si j'arrive à corriger une page par jour, c'est bien (là j'ai mis une matinée pour lire une page du dernier livre de VSV, plein de photos, c'est dire lol).

Par jirist : le 09/04/10 à 15:21:48

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2010
4064 messages

1 remerciements
Dire merci
+10000000000 avec toi 59titefleur59
Certains "crachent" sur la bombe mais comme quoi une fois de plus.

Par 59titefleur59 : le 09/04/10 à 15:26:12

Déconnecté
Bah moi je ne jette pas la pierre, hier encore j'hésitais à la mettre, et en dernière minute je me suis dit "oublie pas que ta fille vient à la pension dimanche"... Voilà, j'ai réfléchit pour elle, mais heureusement...
Et désormais, je réfléchirais pour moi, c'est sûr!

Par Baxesme : le 09/04/10 à 17:07:53

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
5713 messages
Dire merci
 Les enfants sont une grande source d'enseignement.

Par cicitt : le 09/04/10 à 17:26:08

Déconnecté
 Tu le prends à la rigolade, tant mieux !! Au moins, il a la forme Libéro... Kenny fait quasiment jamais le con monté, non plus, je pense que s'il en arrive à me faire tomber, ça me fera bizarre.

Bref, bon rétablissement et fais attention à toi !!!!

Par 59titefleur59 : le 09/04/10 à 20:42:10

Déconnecté
Mouais, là j'ai plus trop envie de rire, c'est l'effet "inactivité"...

Mais bon, une copine me l'a sorti aujourd'hui, à partir de demain ma dp assure... Puis avec les proprios de ma pension, pas besoin de m'inquiéter, c'est déjà un poids en moins.

Par lolaiza : le 09/04/10 à 20:57:57

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2005
51 messages
Dire merci
 Et bien que de nouvelles!!! Comme quoi la bombe pas super esthétique mais ça sert bien en cas de pépin.
Je te souhaite un bon rétablissement

Par 59titefleur59 : le 09/04/10 à 21:09:24

Déconnecté
Merci, je vais pouvoir faire ma princesse

Par syl : le 09/04/10 à 21:13:00

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
8172 messages

1 remerciements
Dire merci
  Vite sur pieds!

Par al : le 09/04/10 à 21:38:31

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37680 messages

344 remerciements
Dire merci
houla, tu sais pas à quoi tu viens de dire oui titefleur
parce que si le livre de vsv t'a paru compliqué à lire, je suis pas sure qu'un pavé de 90 pages sur l'infection du chat par le virus leucémogène félin te passionnera

Par El Bimbo : le 09/04/10 à 22:35:05

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 je compatis titefleur !!
le genou je connais aussi....j'ai tenté avec juste la rééducation....et deux ans après bamme à nouveau cassé....suis passée sur le billard pour le LCA....deux mois d'arrêt de sport, pas de voiture pdt un certain temps.... mais au moins maintenant il tient ce p***** de genou...avant il me lâchait quand il voulait (en descendant de cheval, en marchant.... )

et pas de vacances pour le canasson !

Par izaora : le 09/04/10 à 22:42:18

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2008
4292 messages

7 remerciements
Dire merci
 Moi je t'ai trouvé une occupation idéale:

tu nous lis les meilleurs bouquins d'éthologie, dressage, obstacle, etc... et tu nous les résumes. Puis tu en fais un exposé vidéo reprenant les grands idées de chaque livre, avec comparatif au besoin, vidéos illustrantes et power point.

Allez, dis merc!!

Par 59titefleur59 : le 10/04/10 à 09:37:54

Déconnecté
Al: suis infirmière, des pavés sur la santé çà ne m'a jamais gênée (sauf qu'à mon avis, je vais pas te corriger beaucoup de fautes lol).

El Bimbo: non, non, pas de vacances pour le cheval Niark, Niark! Ma DP veille!

Izaora: Les livres, je les lis déjà en temps normal (par contre les exposés vidéo... Heu lol). Là, le soucis, c'est que je pense que je vais avoir du mal à piger lol (un peu beaucoup stone...).

Bon en tout cas, chers forumeurs et aussi mon chien, merci à vous, vous faites une bonne compagnie

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval