Ce touche le ventre lors su saut !
Sujet commencé par : corinoetkiwi - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriadoPar corinoetkiwi : le 09/04/10 à 16:49:26
Dire merci | bonjours , cette question va paretre bete mais voila , mon poney ce touche le ventre l'orsqu'il saute ( je met une bavette ) et plis les patte comme un malade sur des barre a 1 metre . cela veut dire qu'il ne peut pourras pas sauter plus haut ? cela veux dire qu'il force sur les barre a un metre ? cela veux dire qu'il se neglige ? merci |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par facettie : le 09/04/10 à 16:51:04
Déconnecté | ca veut dire qu'il faut qu'il arrete la leffe --- je suis dehors |
Par Gipsy44 : le 09/04/10 à 19:05:56
Déconnecté | Si il se négligeait, ces jambes traineraient, et il toucherait les barres plutôt que son ventre... Tu connais son passé à ton poney? Sais tu si il a été barré? |
Par keriado : le 09/04/10 à 21:27:19
Dire merci | ça veut dire que ton poney ferait de nombreux envieux, je sais pas quel est le reste de son mouvement lors du saut mais cela montre qu'il fait attention à ne pas les toucher. C'est un mouvement recherché et travaillé en général Voila quelques grands qui sautent les sabots "dans le ventre" : Jappeloup et Rochet M |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous