Forum cheval
Le Forum Cheval

Les mamelles

Sujet commencé par : la petite chance - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par la petite chance
Par la petite chance : le 09/04/10 à 21:45:57

Déconnecté
 bonjour

Je m'inquiète un peu j'ai regardé les mamelles de ma jument j'ai l'impression qu'elles sont un peu gonflées par rapport a d'habitude! Je suis pas sure mais je vais surveiller. J'aimerai toute fois voir des photos des mamelles de vos jument qui n'ont pas pouliner pour voir si elle ont vraiment gonflées ou si c'est moi qui les vois gonflées

Aussi ma jument est particulièrement exitée. Elle est en chaleur ! En balade elle s'arrête pour uriner quand un mal s'approche d'elle. L'étalon de mon voisin est passé a coté elle était complètement folle . Qu'en pensez vous?

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Gipsy44 : le 10/04/10 à 10:07:37

Déconnecté
Ca peut être un simple dérèglement hormonal... Le mieux étant de surveiller pour voir si il y a une évolution...

Par la petite chance : le 10/04/10 à 15:01:41

Déconnecté
 ok merci pour l'info je surveille mais le soucis c'est que je ne sais plus vraiment comment elle était avant mais j'avais l'impression qu'elle était plus gonflées qu'avant

Par sam28 : le 10/04/10 à 15:32:35

Déconnecté
 prends les en photo, comme ça, tu peux comparer!!

Par la petite chance : le 10/04/10 à 15:34:30

Déconnecté
 a bonne idée! j'y vais tout de suite

Par la petite chance : le 10/04/10 à 20:46:08

Déconnecté
 voila pas de quoi s'inquiéter ses mamelle sont redevenues "normales" et je l'ai monté elle est est en forme la demoiselle!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval