à quoi ça sert ?
Sujet commencé par : Navis - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon87Par Navis : le 10/04/10 à 15:33:47
Dire merci | J'ai fait du tri ds ma pharmacie animale, et j'ai retrouvé une boîte neuve d'une teinture mère appelée harpagophytum procumbens. Jss quasi certaine que c'était pr le cheval mais jamais utilisée et impossible de savoir exactement à quoi ça sert. Il y a rien d'écrit dessus, à part que c'est pr les humains et que c'est à boire. ça m'a l'air tout l'air d'être un petit breuvage de plante vu ce que je lis sur internet, mais that all j'en trouve pas plus pr les chevaux. ça servirait pas contre l'arthrose par hasard? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par chris : le 10/04/10 à 15:36:32
Dire merci | C'est un AI version phyto |
Par Navis : le 10/04/10 à 15:43:59
Dire merci | ha uè ? d'accord ! c'est chouette ça! et ça fonctionne bien ? je suppose qu'il faut diluer en fait ds le l'eau ou sur une ration, non ? |
Par laureBrrrrr : le 10/04/10 à 17:08:09
Dire merci | arphagophythum, IA souvent utiliser pour l'arthrose pour ma part en teinture mére, je l'ai jamais trouvé trés efficasse. par contre j'en donne au vieux sous forme de granule de plante même avec dautre produit plus que nickel De mon souvenir quand je donnais en teinture mére, je metais sois directe en seringue dans la bouche, ou a la ration, j'ai jamais mis dans l'eau Par contre l'arphagophyton est un AI "puissant", les chevaux sorte positif au dopage |
Par Navis : le 10/04/10 à 18:56:18
Dire merci | merci Laure pr ces précisions, je pense que je vais le donner alors l'est pas encore arthrosé mon gamin. |
Par Navis : le 11/04/10 à 14:28:41
Dire merci | et à propos de ça l'harpago fonctionne t'il chez le chien arthrosé ?? |
Par Amazon87 : le 11/04/10 à 14:31:47
vui ça fonctionne sur les chiens aussi, encore faut il qu'il le prenne y'a de l'alcool dedans et ils sont sûrement plus sensibles a l'odeur et au goût que les chevaux? |
Par Navis : le 11/04/10 à 14:49:22
Dire merci | daccord, ça vaut le coups que j'appelle la véto pr lui demander son avis |
Par Amazon87 : le 11/04/10 à 14:51:26
toutafé oui un petit coup de fil ça coûte rien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous