Où puis-je le retrouver ?
Sujet commencé par : Srix - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar Srix : le 11/04/10 à 15:11:45
Dire merci | Quand j'ai été au salon du cheval de Paris en décembre, j'ai découvert un vendeur de bonbons pour chevaux ( apparement c'était artisanal ) J'aimerais beaucoup pouvoir racheter ses bonbons ! Savez-vus où puis-je le retrouver ou si il a un site sachant que je n'ai aucune info sur lui ??? Merci ! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Tagadaaa59 : le 11/04/10 à 15:14:57
Moi aussi je l'ai vu ! J'y ai acheter des bonbons J'ai beaucoup aimé le choix des parfums originaux, il y avait de tout ! = Réglisse, aux herbes, melon je crois, plein de trucs pas mal ! C'est vrai que ça me donne aussi envie d'en avoir à nouveau Mon stock est parti super vite Je ne connais pas non plus le nom, c'est dommage Je vais chercher de mon côté |
Par casimir : le 11/04/10 à 16:48:27
Dire merci | je regarderais sur la liste des exposants du salon si j'était vous |
Par Tagadaaa59 : le 11/04/10 à 16:51:23
J'ai déjà regardé mais comme je connaisais pas le nom non plus j'ai pas été loin |
Par casimir : le 11/04/10 à 16:53:17
Dire merci | ben avec le type de produit tu peut pas retrouver |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous