LA solution pour allergie, rhume des foins..?
Sujet commencé par : lokkur - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par pokepsi1 personne suit ce sujet
Par lokkur : le 11/04/10 à 17:58:15
Dire merci | C'est une question, pas une affirmation ;-) Suite au lancement d'un nouveau produit des laboratoires A........D , préconisé pour les allergies , asthme, rhume des foins..... Ce produit se présente sous la forme d'un spray nasal, qui met en place une barrière contre les allergènes en protegeant les muqueuses. 100% naturel, produit non dopant... Quelque'un a t-il déjà testé ? Si oui, est il efficace ? |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par lokkur : le 11/04/10 à 20:25:35
Dire merci | Je suis la seule à avoir uen jument allergique ? il y a de la pub pour ce produit le "nostril" dans le cheval santé de ce mois çi. cela peut quand même interesser pas mal de personnes ou de chevaux je pense |
Par mateos : le 11/04/10 à 20:39:00
Déconnecté | Crotte, j'ai cru que c'était pour les humains, j'étais super intéressé Mais c'est sur que c'est plus dur pour les chevaux, je connais pas, mais j'espère que sa fonctionne |
Par Muesli08 : le 11/04/10 à 20:45:44
Dire merci | oui, assez efficace, en tous cas pour ma mère c'est impec |
Par kris13200 : le 11/04/10 à 20:56:20
Déconnecté Dire merci | je viens d'aller voir sur le site du labo en question,pas vu. je ne connais pas et ça m'interesse pour ma jument allergique. tu peux me donner le nom du produit stp? em mp si tu ne veux pas faire de pub. merci |
Par Canaille : le 11/04/10 à 20:59:26
Dire merci | Ma jument étant allergique +++ ce produit m'intéresse beaucoup, je peux avoir le nom du produit et du labo (idem en mp si tu préfères) ? |
Par Canaille : le 11/04/10 à 21:04:43
Dire merci | c'est ça j'imagine ? Lien ça semble trop beau pour être vrai, enfin je parle pour les chevaux allergiques de façons vraiment prononcé, mais pour une gène légère peut être que ? par contre le spray nasal mieux vaut un cheval sympa quand même !!! ma jument qui est en général très facile à soigner, j'ai essayé de lui pulvériser un spray à base de corticoides au début de ses allergies, ben c'était sport !!! |
Par El Bimbo : le 11/04/10 à 21:17:01
Dire merci | ha ouais, un jet de 20cm....il se laissera peut être avoir une fois mais pas deux |
Par kris13200 : le 11/04/10 à 21:23:14
Déconnecté Dire merci | merci pour le nom. oui, ça va pas etre simple à pshitter,cette affaire....du sport....déjà le vaccin ou le vermifuge,ça bouge bien..lol! |
Par lokkur : le 11/04/10 à 23:23:18
Dire merci | c'est ça qui me chiffonne ! le bestiau se laisse avoir une fois mais ensuite ....... c'est un coup à déterrer la hache de guerre ! oui, c'est bien le "nostril" des labo avene, donc audevard , ils en font de la pub car c'est un nouveau produit, d'où ma curiosité |
Par lokkur : le 11/04/10 à 23:24:59
Dire merci | canaille, je crois que je vais quand même essayer, en plus on arrive en pleine periode de pollens et autres ! qui ne tente rien n'a rien !!!!! |
Par lokkur : le 12/04/10 à 18:39:24
Dire merci | le spray est commandé chez padd, je l'aurais d'ici une douzaine de jours, je vous tiendrai au courant de l'utilisation et des effets de la chose ! |
Par minitoon : le 29/04/10 à 14:33:16
Déconnecté Dire merci | as tu reçu le produit ? si ça marche ça minteresserait bcp! |
Par lokkur : le 29/04/10 à 14:36:13
Dire merci | Je viens de le recevoir, il s'agit de 2 petits flacons en fait. MAIS pas encore essayé car pas trop de pollens en ce moment et la ptite semble épargnée pour le moment, à part une rhinite qu'elle gère plutôt bien Mais je pense qu'avec les foins et autres, ça ne va pas tarder à repartir. en tout cas, je posterai les résultats ou impressions |
Par chacalette : le 08/06/11 à 21:17:55
Dire merci | je remonte ce post pour savoir si ça a marché et si tu as eu des difficultés pour lui administrer? Message édité le 08/06/11 à 21:19 |
Par pokepsi : le 08/06/11 à 21:09:11
Déconnecté Dire merci | Je vais suivre ce post... mon cheval semble allergique au foin depuis cette année (il a 16 et je l'ai depuis ses 3 ans et il vit en pature)... Il a pas mal toussé cet hiver... Je pensais mettre un filet sur les gros round-baller, pour l'empêcher de "creuser" un tunnel dans le ballot et d'y mettre le nez toute la journée... Quelqu'un a til déjà essayé ça? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 437) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous