Kramer equitation, vous connaissez??
Sujet commencé par : mateos - Il y a 28 réponses à ce sujet, dernière réponse par calipass1 personne suit ce sujet
Par mateos : le 11/04/10 à 19:14:41
Messages 1 à 28, Page : 1
Par mateos : le 11/04/10 à 19:15:11
Déconnecté | Mer... les photos marchent pas |
Par mateos : le 11/04/10 à 19:22:34
Par calipass : le 11/04/10 à 19:33:30
Dire merci | Kikou mateos, ta pas de soucis à te faire kramer sont sérieux. Pour les délais de livraison c'est environs 1 semaine. |
Par mateos : le 11/04/10 à 19:34:49
Déconnecté | Ok calipass, tu as acheté chez eux? Si oui, quel genre de chose, qualité... |
Par calipass : le 11/04/10 à 19:37:35
Dire merci | Oui, j'ai déja acheter pas mal de choses. Du genre, porduits pour clôtures électrique, l'ail en poudre, gants, boots et un de mes produits que suis super satisfaite une polaire séchante hight neck ( qui monte sur l'encolure). J'ai toujours était satisfaite des articles acheter chez eux pour le moment! |
Par Tagadaaa59 : le 11/04/10 à 19:39:48
J'ai commandé chez eux, ils sont sérieux Ils n'avaient plus un produit en stock alors je l'ai reçut plus tard, après le reste. Bon matos Par contre j'ai reçut de grands cartons et souvent pour pas de petit objet dedans Le charoit à vraiment l'air pas mal et pratique Tu peux faire confiance, c'est vraiment bien, pas de soucis |
Par mateos : le 11/04/10 à 19:45:49
Déconnecté | Ok c'est cool. Vous étiez la lors de la livraison? Car vu les horaires que je fais, je pense pas etre la a leur arriver donc comment sa marche dans ces cas là? |
Par calipass : le 11/04/10 à 19:47:03
Dire merci | 1 fois oui et l'autres fois non, c'est la poste qui livre donc si tu est pas là tu va le rechercher à au bureau de poste le lendemain il me semble! |
Par mateos : le 11/04/10 à 19:50:43
Déconnecté | Ok,c'est cool, j'espère que je serais la, si c'est dans la semaine qui vient sa sera niquel car mon homme est la, sinon, bah on verra bien J'ai trop hate de es recevoir. Pour le chariot je vais y rajouter une poignet pour le faire roulet, et une attache pour le filet. Les guetres j'espere que c'est la bonne taille, mais je pense que PS sa ira car elle fait 1m47. |
Par wicky : le 12/04/10 à 00:27:32
Dire merci | Mon commentaire sur Kramer : Pour préciser : excellente qualité, prix interessants, livraison rapide, sérieux etc... J'y ai déjà commandé des pierres à sel, filet à foin, longe, objets cadeau et j'en passe... Prochainement je commande du matériel de cloture chez eux. |
Par mateos : le 12/04/10 à 10:02:21
Déconnecté | Ok, aurais je trouvé mon fournisseur de matos de qualité? |
Par 4patt : le 12/04/10 à 10:07:28
Dire merci | oui vraiment génial ce site chez eux j'ai acheté mon filet a foin petite maille et des compléments alimentaires leur compléments sont géniaux pas chère et vraiment très très belle qualité les articles étaient très bien emballé nickel j'ai gardé leur site dans mes favoris du coup |
Par mateos : le 12/04/10 à 10:09:05
Déconnecté | Ok 4patt, zut j'aurais du penser a prendre des minéraux pour cet été. Tampi on reprendra les frais de port |
Par calipass : le 12/04/10 à 18:33:26
Dire merci | Petit up, quelqu'un a déja commandé un pantalon d'équitation chez eux? |
Par drina : le 12/04/10 à 18:37:37
Dire merci | J'ai déjà commandé, et j'ai été plus que satisfaite! |
Par Amghar : le 12/04/10 à 18:40:17
Dire merci | Idem, très satisfaite de la prestation ! |
Par MurielleG : le 12/04/10 à 19:12:23
Dire merci | pour ma part, des bottes d'hivers en promo... je me suis même dis qu'elles ne feront qu'un hivers à ce prix là... et bien je les remettrais l'an prochain !!! Hyper bien dedans et impec en qualité!! |
Par calipass : le 12/04/10 à 21:06:00
Dire merci | Personne leurs a acheter des pantalons de la marque " Equilibre"? Car je pense en acheter un mais j'aurais aimer des avis |
Par piaffe87 : le 12/04/10 à 21:11:56
Déconnecté Dire merci | j"ai eu le catalogue...ça a l'air assez bas de gamme ... à part des marques qui sont moins chères hors de France..; |
Par noémmie : le 12/04/10 à 21:19:30
Dire merci | C'est la deuxième fois que je commande chez eux, la première periode de noel livraison 3 semaines d'attente pour enfin le leur ramener car pointure pas bonne, encore deux semaines et demi d'attente. Deuxième commande, il y a plus d'un mois, au bout d'une semaine j'ai eu une partie de ma commande, le reste devait arriver deux semaines plus tard, résultat, j'attends toujours, ils sont sérieux mais pas pour les délais de livraison, je les appel directement en général, mais bon, je trouve qu'ils ne sont pas suffisamment sérieux pour les délais, sinon, qualité top. |
Par 4patt : le 13/04/10 à 10:08:47
Dire merci | oui je suis d'accord avec noémmie niveau livraison on est obligé de les booster sinon ils nous oublient moi j'ai l'habitude qu'une fois payer mon article on me l'envoie et bien la 3 jours après toujours aucune nouvelle de leur part, du coup je leur ai envoyé un mail et la ils se sont occupé de ma commande |
Par wicky : le 13/04/10 à 10:28:29
Dire merci | Pour ma part jamais eu aucun souci de délai de livraison, sauf une fois mais c'est la poste qui avait endommagé mon colis donc retour à l'expéditeur donc retard de livraison. |
Par mateos : le 13/04/10 à 19:21:39
Déconnecté | Ok,c'est cool. Moi je l'ai ai déjà appelé car les guetres que j'avais commandé était bien mais les protèges boulets sont de la m... car compresse le boulet. J'ai donc opter pour une paire de guetres sans proteges boulets qui auraient juste ét accessoires |
Par Val Kenzack : le 13/04/10 à 21:32:53
Dire merci | J'ai commandé une chemise imperméable horsewear, aucun souci. |
Par Ivanhoe : le 13/04/10 à 21:36:00
Dire merci | Ma mono commande tout le matos pour le club (couvertures pour tout le monde, protections, tapis, pantalons, filets, mors etc ...), jamais eu de pbm, toujours livré rapidement |
Par desivry : le 13/04/10 à 22:08:32
Dire merci | Ils ont des produits qu'on ne trouve nulle part ailleurs, par exemple la couverture australienne Cool Heat Lien |
Par Trooper : le 14/04/10 à 08:24:10
Dire merci | Je connais bien Krämer...sous le nom de Félix Buhler (c'est le même mais en suisse! même catalogue, mêmes produits etc, c'est la même filiale). J'en suis super contente, les produits sont top, il y en a plein qu'on ne trouve pas en france, notamment les vêtements ou des accessoires (par exemple les huf-flex). A part les produits d'entretien basiques, je n'achete plus que là-bas, bottes fourrées d'hiver, pantalon, veste, livres... Par contre je ne sais pas pour les commandes car je vais direct au magasin! Pour les pantalons équilibre j'en ai acheté un il y a deux ans chez eux (le bleu à carreaux) et j'en suis super contente, bonne tenue, il est super! |
Par calipass : le 14/04/10 à 08:38:03
Dire merci | Trooper : merci de ta réponse! Car quand je vois le prix je préfère avoir des avis avant! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous