Forum cheval
Le Forum Cheval

Pleine ou pas ?

Sujet commencé par : corinoetkiwi - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriado
Par corinoetkiwi : le 12/04/10 à 13:14:37

Déconnecté

104 messages
Dire merci
voila , j'ai une amie qui tien un centre equestre ! elle un etalon de environ 1 m 30 qui est en stale la nuit . une nuit une jument proprio ( 1m65 ) en chaleur devais passé la nuit en stale pour cause de blaisure et a cote du poney ( qui devenais fou ) car il y avais plus de place . et l'etalon la nuit c'est echappé ( on imagine ce qu'il c'est passé ... ) croyer vous que c'est possible que la jument soit pleine ?( au niveaux de la taille)

en plus le proprio et un vieux bourge qui c'est acheter un jument de grand prix pour faire le riche et qui est la a regarder les gen de haut avec son matos haut de gamme vous voyer le genre ...

Messages 1 à 4, Page : 1

Par spleen. : le 12/04/10 à 13:16:23

Déconnecté

4860 messages

108 remerciements
Dire merci
 Oui, faut pas s'inquièter pour eux pour ce genre de chose .. Dans un autre domaine, ma chienne labrador se couchait devant un yorkshire ..

Par Gipsy44 : le 12/04/10 à 13:16:31

Déconnecté
Oui c'est possible... Quand il s'agit de ça, ils trouvent toujours une solution pour y arriver...

Par zapi : le 12/04/10 à 13:19:36

Déconnecté

7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 bien sur que c'est possible! une si petite différence de taille n'est pas un obstacle.
on a deja vu des juments et des shet se reproduire.

si le proprio est sur de pas vouloir de poulain, et vu que ca s'est passé recemment, il peut faire une piqure avortive à la jument.

perso c'est ce que j'ai fait pour la mienne, sans savoir si elle était réellement pleine ou pas, une petite piqure et basta, les effets secondaire sont minimes, la mienne n'en a pas eu

Par keriado : le 12/04/10 à 14:00:45

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Ma ponette est 2x plus grande qu'un shet et pourtant ce même petit accident a eu lieu il y a 9 ans ...
Quand la jument veut pas se coucher certains étalon mordent même les postérieurs des juments pour les obliger à se coucher

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval