Forum cheval
Le Forum Cheval

Commande sur l'écho des poneys

Sujet commencé par : Eclair - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Eclair
Par Eclair : le 12/04/10 à 13:53:44

Déconnecté

3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 Je recherche depuis un long moment ce manuel là en sellerie mais malheureusement il reste introuvable!

Je suis donc résigné à le commander directement à l'écho des poneys qui en est l'éditeur. Cependant je me pose des questions....

quelqu'un a t-il déjà commandé chez eux??

Niveau délai de livraison y en a pour environ combien de temps?? (parce que y a absolument rien d'indiquer)

(Parce que vu les 7 euros de frais port je vais commander les 3 d'un coup et je veux pas perdre 70 euros....)

Messages 1 à 3, Page : 1

Par kelly24 : le 12/04/10 à 16:33:35

Déconnecté

194 messages

2 remerciements
Dire merci
 Pour le délais de livraison, il faut leur demander, prends contact avec eux, tu verras bien s'ils t'inspirent confiance ou pas. Moi personnellement j'ai été abonnée longtemps et je n'ai jamais eu de problème avec eux.

Par Eclair : le 12/04/10 à 16:57:04

Déconnecté

3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 je leur ai envoyé un mail justement pour le délai de livraison et pour m'assurer que tous les volumes était dispo pour pas avoir à attendre trop longtemps mais toujours pas de réponses

Par Eclair : le 12/04/10 à 16:59:39

Déconnecté

3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 correction, j'avais pas actualiser ma boite mail, j'ai eut une réponse, la commande part le jour même et tous les ouvrages proposés sont dispo immédiatement!

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval