Village équestre conches
Sujet commencé par : LiliVcr - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par sam28Par LiliVcr : le 12/04/10 à 18:24:21
Dire merci | Bonjour, Je cherche a trouver une formation bpjeps, et je suis tombé sur le village équestre à conches. Il propose une préparation au bpjeps. ( Se qui m'intéresse bcp ) J'aimerais savoir si quelqu'un connaît le centre, l'ambiance ... ( pour le moment, tout les forums le déconseille pour les stages, mais je n'ai encore rien vu pour les formations bpjeps, on parle d'usine ) Donc quelqu'un a t'il déjà fait son bpjeps ou la prepa au bpjeps la bas ? Ou connaît simplement le centre ? Merci beaucoup ! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Dory : le 12/04/10 à 18:30:10
Dire merci | La formation, j'en ai aucune idée mais l'ambiance... Usine, Usine, Usine ! C'est la course, faut que ça tourne ! Bref, Usine à pognon. |
Par sam28 : le 12/04/10 à 18:30:57
Déconnecté | je connais un peu le centre ( je leur loue souvent leur camion à cheveaux!! ) et c'est pas mal! mais c'est vrai que ça a l'air d'être très "fermé" c'est a dire que comme t'es pas de chez eux, t' es d'un autre monde! mais je pense qu'en s'intégrant bien, c'est un centre comme les autres!! le peu de gens que je "connais" ont l'air cool! |
Par sam28 : le 12/04/10 à 18:31:49
Déconnecté | comme Dory, c'est un peu ce que je voulais dire!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous