Epenchement de synovie.
Sujet commencé par : Yuukia - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par wickyPar Yuukia : le 12/04/10 à 20:03:12
Déconnecté Dire merci | Bonjour, ma jument à actuellement un épanchement de synovie, j'ai vue que vous aviez déjà parlé de ça et que dans certain cas l'argile suffisait. Cependant ça ne suffit pas avec elle et j'aimerais bien savoir le coût d'une ponction ? Merci d'avance. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Yuukia : le 12/04/10 à 21:47:42
Déconnecté Dire merci | Répondez moi s'il vous plait |
Par Yuukia : le 12/04/10 à 21:47:53
Déconnecté Dire merci | Répondez moi s'il vous plait |
Par Muesli08 : le 12/04/10 à 22:22:06
Dire merci | demandes à ton véto |
Par wicky : le 13/04/10 à 00:35:50
Dire merci | Ma jument s'est fait un épanchement de synovie au genou il y a presque 2 mois. Après 8 jours d'Equipalazone (anti-inflammatoires) et de massages au Capsigel ça avait bien dégonflé. Mais à ce jour une boule persiste sur la face avant du genou. Je fais des cataplasmes d'argile et teinture mère d'arnica aussi souvent que possible mais rien à faire pour résorber complètement la boule. Ca n'a pas l'air de la gêner plus que ça donc j'ai repris de petites balades au pas. Pour ce qui est de la ponction mon véto n'était pas trop pour. Il dit que c'est délicat, que bien souvent la synovie revient et qu'il y a toujours un petit risque d'infection car celà laisse un petit trou ouvert aux bactéries et microbes. Donc bon j'attends patiemment mais je désespère un peu de voir ma jument retrouver un genou normal... Pour le tarif de la ponction désolé je n'en ai aucune idée. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous