Entretien des cuirs CLAIRS
Sujet commencé par : youyoupi - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par sellerieguidottiPar youyoupi : le 13/04/10 à 15:04:50
Dire merci | bonjour, j'ai acheté une bride de couleur marron claire, presque jaune (d'ailleurs quel est le nom de ce coloris ?? london ?? ) Comment la graisser ? avec quel type de produit, pour qu'elle conserve sa belle couleur ? sans foncer MERCI |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par calamity jane : le 13/04/10 à 15:14:45
Dire merci | gold ou london pour le coloris. les cordonniers ont des cirages nourissants spéciaux pour ces coloris. |
Par Gipsy44 : le 13/04/10 à 15:40:29
Déconnecté | avec l'utilisation, il va foncer de toutes façon... Il faut le nettoyer au savon glycériné, et utiliser un baume pour cuir... |
Par youyoupi : le 13/04/10 à 21:32:08
Dire merci | le sapo va le foncer par exemple ?? je ne trouverai ces produits que chez les cordonniers ? |
Par kikiwi : le 13/04/10 à 21:36:34
Dire merci | oui le sapo ça fonce Mon filet newmarket est devenu havane avec le temps j'utilisais du sapo et après une autre graisse mais même effet il a foncé quand même ! peut-être qu'avec un baume non gras ou crème , une crème nourrisante type nivéa ou mixa ça fonce moins ? |
Par sellerieguidotti : le 14/04/10 à 10:00:15
Dire merci | Et oui, les cuirs clairs "bronzent" C'est joli quand même |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous