Saut, bonne position ?
Sujet commencé par : luciedema - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par vakiraaPar luciedema : le 13/04/10 à 15:44:40
Dire merci | Voici une vidéo de moi en train de sauter juste une petite croix, pouvez vous me dire si ma position et mon abord son bons ? A quel galop estimeriez vous mon niveau ? Merci [videos]2069[/videos] http://videos.1cheval.com/view/2069/gamin-saut/ |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par Mylie53 : le 13/04/10 à 15:47:51
Dire merci | je trouve ta position pas mal mais je e peut pas te dire ton nivo, dure d'évaluer sur si peu |
Par edenemi : le 13/04/10 à 15:50:50
Dire merci | Je n'y connais pas granc hose en CSO mais ce que je remarque c'est tes jambes qui bougent beaucoup. J'ai remarqué car la vidéo passait au ralentie sur mon ordi, ça a donc attiré mon attention |
Par PsykeJunk : le 13/04/10 à 15:51:06
Déconnecté | J'ai pas une super fluidité pour visionner la vidéo mais la jambe ne me semble pas assez fixe |
Par luciedema : le 13/04/10 à 15:52:45
Dire merci | Oui je pense aussi, c'était surement pr le réveiller un peu.. a moins que je m'en rende vraiment pas compte.. ! |
Par marlene446 : le 13/04/10 à 15:53:22
Dire merci | Tes mains et tes jambes bougent beaucoup... ET je trouve que tu n'es pas en équilibre... Après pour évaluer un niveau sur juste une vidéo c'est dur je dirais peut être galop 4 mais alors toutes mes excuses si je me trompe parce que sur une seule vidéo c'est vraiment dur... Pourquoi le galop 4 à cause de ta jambe qui bouge énormément... |
Par luciedema : le 13/04/10 à 15:54:38
Dire merci | Non c'est ça j'ai le galop 4 ^^ Mais on est vraiment obligés d'être en équilibre ? Du moment qu'on y est pendant le saut Je trouve ça plus facile pour rééquilibrer |
Par PsykeJunk : le 13/04/10 à 15:55:26
Déconnecté | Pour le réveiller? Il est franc et vient bien donc tes jambes qui bougent...Ca ne lui servait pas sur ce saut car tu les bouges juste avant l'abord |
Par edenemi : le 13/04/10 à 15:56:09