L'obstacle c'est désepéré
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par ionicPar kagnotte : le 13/04/10 à 18:20:58
Dire merci | Aujourd'hui on a essayé de passé un croisillon, et je me douais que l'obstacle c'était pas son truc, mais effectivement je confirme Il y va mais il défonce tout, comme si il avait compris que le but du jeu c'était de tout démonter Je ne comptais pas spécialement faire de l'obsacle, mais je pense que de toute façon il est pas fait pour ça Enfin j'ai bien ris, il est vraiment pas doué. |
Par spleen. : le 14/04/10 à 20:53:15
Dire merci | Le mien faisait à un moment .. En fait, c'est quand les barres étaient en dessous de 50/60cm .. Au dessus, il saute et meme très bien, mais en dessous il s'en donne pas la peine . Pareil pour les petits troncs, il enjambe autant qu'il peut . Mais bon, j'aime autant en extérieur . |
Par ionic : le 14/04/10 à 21:08:35
Dire merci | Le cheval qui joue au bowling avec les barres je connais, Ionic était comme ça: Et HOP STRIKE !! Trop fier de lui le pépère Maintenant il a compris le principe, j'ai quand même faillis lui prendre une inscription au Bowl Center du coin |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 447) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous