Post pour tous les hommages
Sujet commencé par : sam28 - Il y a 94 réponses à ce sujet, dernière réponse par xNanou1 personne suit ce sujet
Par sam28 : le 13/04/10 à 20:06:42
Déconnecté | j'ai décidée de créer ce post pour rendre hommage à nos disparus n'importe quels qu'ils soient, je pense à SITELE avec Asni, à NOUNENASKA avec Rytme N Blue, à LA_TITE_DD avec Sweetie Boy et à tous les autres!! ils méritent tous d'être dans nos coeurs à jamais!! voila, moi, ces sept dernières années j'ai perdu 6 bébés dont un mort-né, un adulte partit suite à une collique, une biquette et y'a quelque jour, j'ai perdu mon petit bélier ouéssant d'à peine un an! sur un autre forum, une dame à due faire piquer son annesse parce qu'elle était gravement malade ( la maladie de la queue de cheval) et une autre luttait depuis des mois pour maintenir son âne en vie mais à due se résoudre au pire!!! voilà!! paix à leurs âmes en éspérant qu'ils font de beaux voyages!! |
Par Horom45 : le 13/04/10 à 20:19:35
Dire merci | Une pensée pour Ma petite Noisette qu'on a du piquer suite a une torsion uterine, aux deux poulains mort née l'année denriere dans mon club aisin que la poulinche morte suite a une maladie rare l'année denriere, et aux petit shet mort suite a une colique il y a deux ans il me semble ! L'année denrière ne fut pas une bonne année pour mon club ! |
Par sam28 : le 13/04/10 à 20:22:11
Déconnecté | moi, j'ai du faire piquer un agneau parce qu'il avait un problème respiratoire, il ne pouvait pas se nourrir! j'ai appris plus tard que ses parents étaient frères et soeurs, ceci explique cela!! |
Par vakiraa : le 13/04/10 à 21:06:45
Dire merci | Hommage a mon Noé disparu il y a maintenant plus d'une semaine..mon post est : la vie apres toi ... il luttait depuis septembre contre son cancer du pancréas .. mon nono je t'aime |
Par crazyofhorse : le 13/04/10 à 21:09:43
Dire merci | En hommage à mon petit Joueur, petit trotteur au grand coeur qui m'a quitté le 21 décembre 2009 des suites d'une fracture ouverte ... Il a été et il restera ma plus belle histoire |
Par sam28 : le 13/04/10 à 21:10:32
Déconnecté | ha oui, escuse-moi Vakiraa, je ne t'ais pas citée!! mais, je pense a toi aussi!! |
Par sam28 : le 13/04/10 à 21:12:11
Déconnecté | aie!! une frcture ouverte, je connais, c'est vraiment horrible!!! z'ondes à petit Joueur!! |
Par hoggar_taff : le 13/04/10 à 21:36:36
Dire merci | Hommage à Jumilhac de Blécourt qui nous a quitté il y a deux jours, emporté par la myopathie attypique... Hommage à ce cheval fantastique qui en aura fait réver plus d'un ... Un gros soutien à sa propriétaire qui ne va pas bien du tout. Si vous voulez lui laisser un petit message : Lien |
Par desivry : le 13/04/10 à 22:03:42
Dire merci | Un hommage à Taulis, magnifique selle français, mort en 1974 ou 75 de coliques. C'est vieux, mais je ne l'ai pas oublié. Une pensée pour son propriétaire Raoul de F., que je n'ai pas vu depuis, s'il passe par là. |
Par Erzebeth : le 13/04/10 à 22:38:41
Dire merci | Navigateur, dit Navi, ou Gros Navi... parti de coliques à même pas 7 ans... Et le Capris de rhine, emporté par un cancer la même année que Navi... 17 ans, mais c'est encore bien trop tôt. Je pense aussi à Grand duc, mon professeur, celui qui m'a tellement appris. Il avait atteint le bel âge de 30 ans, mais nous a quitté dans de bien tristes conditions... Et je pense aussi au pauvre Chrysor, tué par un chauffard... Et Odyssée, et Urielle, et Bijou, et Steven, et Vaky, et tant d'autres... On ne les oublie pas... Ils nous ont tous marqué et apporté quelque chose d'une façon ou d'une autre... |
Par vakiraa : le 13/04/10 à 23:04:06
Dire merci | merci sam |
Par Juxstine : le 13/04/10 à 23:13:40
Dire merci | Hommage à ma Grande Quanta qui nous a quitter il y a 2ans , ancienne trottou de course qui nous a quittée un samedi matin d'un cancer géneralisé à l'age de 26 ans ... |
Par KyriaOpium : le 13/04/10 à 23:16:22
Dire merci | Hommage a mon petit Blanco qui est partie a 32 ans , Je t'oublie pas |
Par sam28 : le 14/04/10 à 08:40:30
Déconnecté | que c'est beau tous ces souvenirs qui remontent, c'est vraiment dommage mais comme on dit, ce sont les meilleurs qui partent le plus tot!! |
Par fifi. : le 14/04/10 à 08:56:37
Dire merci | hommage a mon petit dadou mort le 7 juillet 2009 des suite d'une colique... je pense encore a toi |
Par juilllet : le 14/04/10 à 09:34:13
Dire merci | Hommage à toi mon Romain, disparu à l'âge de 4 ans de manière foudroyante... à la maison ton box est devenu un musée, tes affaires bien rangées dans l'écurie comme des reliques précieuses, tu avais un avenir tout tracé, tellement prometteur, tu avais un coeur tellement énorme qu'il a cédé sous le poids de la maladie, brisant le mien au passage. irremplaçable, tu l'es, tous les jours ton image apparait... et disparait dans la brume des souvenirs heureux... tu nous manques terriblement |
Par sam28 : le 14/04/10 à 11:53:04
Déconnecté | j'adore les irishs, ça à du être très dure de surmonter une telle épreuve!! il avait quoi comme maladie? |
Par Princessjulie : le 14/04/10 à 12:00:36
Dire merci | Juilllet Je suis sous les choc, je savait pas que le beau Romain nous a quitté Je le trouvait tellement beau Je suis vraiment stupéfaite de ne pas l'avoir vu avant |
Par sam28 : le 14/04/10 à 12:04:12
Déconnecté | c'est ce qu'on se dit souvent!! pareil pour les photos :" mince, si j'avais su, j'en aurais fait des caisses avant!!!" |
Par Sitèle : le 14/04/10 à 12:07:24
Dire merci | Merci beaucoup d'avoir citée Asni, cela me touche vraiment.. Hommage à cette petite dynamique et très intélligente, qui copiait sa mère au moindre faits et geste.. Et qui laisse derrière elle une Maman, une Maman qui sent son absence et qui nous fait parvenir sa tristesse Sur le photo on peut voir à quel point elles étaient heureuses ensemble |
Par Sitèle : le 14/04/10 à 12:08:51
Dire merci | doublons Message édité le 14/04/10 à 12:16 |
Par Sitèle : le 14/04/10 à 12:09:53
Dire merci | raaa encore un doublons Message édité le 14/04/10 à 12:18 |
Par Princessjulie : le 14/04/10 à 12:12:18
Dire merci | Roo Sitèle, tu me met les larmes aux yeux a chaque fois |
Par Sitèle : le 14/04/10 à 12:18:23
Dire merci | Je me permet de mettre un petit texte pour mon premier Amour.. qui m'a quitté il y a bientot 6ans Un soir en rentrant des cours, le téléphone a sonné, les mots que l'on m'a dis, ont changé à jamais ma vie, on était en train de m'annoncer, que mon amour nous avait quitté et c'est la que le cauchemard à commencé. Après ce triste évènement, je me suis transformée, j'avais completement changée et les cours j'avais zappé, car tu occupais sans cesse mes pensées. Je recherchais toujours ce que seul toi me donnais mais tu es parti, Toi que j'aimais tant.... Maintenant je sais que cet amour toi seul peut l'alimenter, j'ai peut-être trouvée Sitèle, elle qui m'aime, mais pas comme toi tu le fesais... Un jour la vie nous fais cadeau, de l'amour, le vrai, le plus beau, mais quand on le comprend, elle nous l'enlève pour tout le temps ! Je veux regarder derrière moi pour te voir mais je sais que plus jamais je ne te reverrai pourquoi ? Je sais pas mais je c'est que là ou tu es tu es mieux. Le jour ou tu nous a quitté c'est la première de toute ma vie que j'avais pleuré aussi fort. Parce que tu as toujours été le cheval qui comptait le plus pour moi. Le soir avant de m'endormir je pense à toi et il m'arrive encore à verser des larmes tellement que je t'aime fort. J'aimerai pouvoir penser à toi, sans que le chagrin s'enfouisse au plus profond de moi.. Je pense aux bons moments passés ensemble, de bons souvenirs qui nous rassemble, tu me manque tellement, j'espère que tu es bien là-haut... J'aimerai pouvoir revenir en arrière, t'éviter certaines galères, passer encore plus de temps avec toi... On s'était promis de ne jamais se quitter, mais tu es partis, tu m'as quitté, j'ai mal, très mal.. Il y a cette distance qui nous sépare, cette distance, entre la vie et la mort, c'est cette putain de maladie qui t'a emportée, et a fait que l'on ta tué... Mon coeur est déchiré, j'aimerais tant pouvoir crier, crier toute cette haine, qui me fait tant de peine! Petit ange tu t'es envolé, j'éspère que tu ne m'a pas oublier, et que tu as fait attention sur ton chemin, quant à moi, je poursuis mon destin... Aujourd'hui, j'ai perdu l'être qui m'étais toujours fidèle, j'ai perdu mon amour, mon être, une partie de moi, peut importe, toute ces phrases n'ont aucune valeur , J'ai perdu mon cheval .. |
Par sans nom : le 14/04/10 à 13:21:06
Dire merci | Hommage à ma première jument, Sultane, décédée à 30 ans, en 2004. Elle m'avait été offerte alors qu'elle n'avait que 10 mois. Elle me manque toujours, même si de nouveaux dadous sont aujourd'hui présents à mes côtés. Rien n'efface une belle histoire. |
Par juilllet : le 14/04/10 à 16:16:56
Dire merci | Sitèle, cette photo est très très touchante, j'en ai des frissons et les larmes aux yeux... à tous les cavaliers propriétaires ou non, profitez de chaque instant, tout peut arriver à tout moment, sans prévenir. On pense son cheval comme un être à part, qui sera longtemps à nos côtés et l'impensable arrive, sans qu'on soit préparé... et surtout à ceux qui ont des petits soucis que ce soit dans le travail ou d'esthétique, dites vous qu'il faut relativiser, votre cheval, votre ami, votre partenaire est là, qu'il a la santé, le reste n'est que broutilles.... Princess, Romain est parti en juillet, l'année dernière (d'où mon nouveau pseudo qui remplace estival) une tique a eu raison de lui, pyro foudroyante (3 jours), même si j'ai toujours un petit doute sur le diagnostique.... le résultat reste le même... |
Par Princessjulie : le 14/04/10 à 16:21:12
Dire merci | une tique a eu raison de lui pfff saloperie de bestiole J'ai vraiment mal au coeur d'apprendre seulement cette histoire Certes il est un peu tard, mais je t'envoie beaucoup de soutien, car je suis certaine que tu en a encore bien besoin |
Par juilllet : le 14/04/10 à 16:22:19
Dire merci | merci beaucoup princess |
Par sam28 : le 14/04/10 à 16:49:04
Déconnecté | j'ai faillit perdre un âne de proprio a cause d'une pyro!! tous les jours, la proprio venait le voir, on lui faisait tous les soins et tous et on a réussit a combattre cette saloprie!! on a vraiment eu chaud!!! c'est triste pour ton loulou, vraiment!! |
Par Gishouw : le 14/04/10 à 17:11:05
Dire merci | Je pense à Caro, a Poupete, a Sax', a Princesse, a Sirene, a Pompom, a Cesar, a Bambi, Star, Perle et bien d'autres !!! Mais surtout auquel je pense c'est a Bemol, poney qui m'a marqué étant petite, parti bien trop tot Je pense également aux autres animaux, ma chienne Dolly, ma Pantoufle d'amour qui me manque. Mon ptit pioupiou. Et également aux humains, je citerais Vincent mon meilleur ami qui nous a quitté il y a qqles années ainsi que ma mamie chérie |
Par Sitèle : le 14/04/10 à 17:12:58
Dire merci | Merci Juilllet ... |
Par Mylie53 : le 14/04/10 à 17:26:56
Dire merci | Hommage à James, SF de 12 ans mort dans mon club il y a un peu plus d'un mois. Il s'est blessé, fracture ouverte du tibia, suivi d'une infection... Il faisait 1m70, 700 kg au moins. en deux jours il a perdu 200 ou 300 kg et puis il souffrait... il s'est éteint un vendredi soir... Repose en paix James |
Par xNanou : le 14/04/10 à 17:46:25
Déconnecté | Hommage à mon chien Alf mort à 12 ans d'une crise cardiaque ... Plus qu'une perle rare ce chien mais je ne vais pas détailler c'est trop long & sinon je vais verser une larme Mais il aura bien fait ca vie mon Loulou <3 :'( Hommage à Léo, un cheval jeune de 7 ou 8 ans je crois, à mon club ... mort de coliques (Ces coliques de m**de !!! , tant de chevaux mort a cause de ca ! Elles me donnent envie de me battre contre elles !) J'peux pas vous en dire plus, j'ai pas eu le temps de le connaitre autant que les autres chevaux & poneys du club ... meme pas une photo de lui Il était pourtant magnifique ce cheval, il méritait de vivre ... Pas eu le temps de l'apprécier & de l'aimer mais je l'aime quand meme énormement ce fada qui faisait le fou quand on le sortait de son pré ! Juste un cheval magnifique qui devrait encore etre avec nous aujourdui si la vie n'était pas ausi cruelle ! |
Par vakiraa : le 14/04/10 à 18:36:55
Dire merci | xNanou j'ai cru avoir une crise cardiaque quand je t'ai lu..mon poney s'appelle Léo Il été comment ? courage a toi |
Par marinettet : le 14/04/10 à 19:02:42
Par la_tite_dd : le 14/04/10 à 19:19:21
Dire merci | merci beaucoup d'avoir créé ce post, c'est vrai que nos loulous le méritent bien, on pense bien fort à eux... reposez tous en paix, petits anges... |
Par sam28 : le 14/04/10 à 19:52:13
Déconnecté | merci La tite DD!! ça m'a fait mal au coeur quand j'ai tous ces post pour vos loulous!! y'en a tellement qu'on ne voudrait jamais oublier!! |
Par la_tite_dd : le 14/04/10 à 21:03:09
Dire merci | je suis bien d'accord.. en tout cas ; bonne idée ce post !! mais il faut qu'on se souvienne des bons moments, virer nos larmes et sourire un bon coup en repensant à eux... :') |
Par sam28 : le 14/04/10 à 21:06:57
Déconnecté | c'est un peu mon but en créant ce post mais c'est là qu'on se rend compte qu'il y'a beaucoup plus de personne qu'on ne le croie qui a eu une grande perte dans sa vie! oula, je sais pas si c'est clair, ce que j'ai dis!!! |
Par cathy2451 : le 14/04/10 à 22:37:14
Dire merci | Bonsoir ce n'était pas les miens mais cela me rend très triste la semaine dernière 3 amis ont perdu leurs compagnons (4) une histoire bien triste et j'aimerai leurs rendre hommage: Otziz, Mouraf,Newton et PIquick |
Par xNanou : le 15/04/10 à 16:13:44
Déconnecté | Merci vakiraa ... & Léo était bai, grand, c'était un selle fancais me semble-t-il ... |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous