Bien énervé ce soir..
Sujet commencé par : Paky113 - Il y a 38 réponses à ce sujet, dernière réponse par Paky113Par Paky113 : le 13/04/10 à 21:33:06
Déconnecté | Ce post ne ser tpeut-être pas a grand chose, mais ce soir je suis vraiment énervé, et il faut vraiment que je le dise. Je résume : Mon loulou c'étant "blessé", je vais le mettre au box. Ces box appartiennent a un petit papy, super gentil (même trop), d'habitude c'est un gars qui les occupent avec ces chevaux, un c** qui profite bien de ce petit papy.. (celui-ci dit oui a tout, il n'ose aps dire non.) Bref je vais demander au papy, il me dit d'aller voir avec le gars (trop logique!)^^ Celui-ci me dit : Oui je n'en est plus besoin pour le moment, met j'ai vermifugé mes chevaux il faudra les nettoyé. Je me dis : Ok nettoyer un box j'ai déjà fait, facile. Donc je me rend sur place, et la je m'aperçois que le box n'a pas du être changé depuis 1ans !!! il y a de la merde partout, et juste un peu de paille "fraîche" au dessus. Je commence a gratter et la sur au moins 20 cm il n'y a que de la merde ! Je trouve sa dégeulasse, surtout qu'il y avait 2 chevaux 24h/24 cette hiver la dedans.. Et en plus il c'est bien foutu de ma geul ce mec, "oui oui pas de probléme mais il faudra juste nettoyer." Ouai tu parle.. j'en est pour 2 jour avec l'aide de mon chéri. (la porte est trop petite pour faire rentrer un tracteur). Résultat j'étais toute l'aprés-midi la bas. Et j'en est encore pour toute une journée entiére = Vive les courbature !!! ^^ Ce que je trouve le plus dégeulasse c'est qu'il ne m'est pas prévenu, et la moindre des choses quand on enléve ces chevaux de chez un particulier, c'est de nettoyer sa merde avant de partir. Dire que des chevaux ont été la dedans pendant tout l'hiver.. Il y a vraiment des c*** sur terre.. Voilà quelques photo. (on avait juste enlevé ce qu'il y avait devant la porte, et la paille "fraîche".)On a mis le tout sur un tas en attendant. [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/60011.jpg] [/url] Et aprés quelques heures de boulot (on en est qu'au début): [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/60012.jpg] [/url] Vous imaginez des chevaux la dedans? Et je parle pas du bac d'eau qui pue les égout a 15km.. pour info : ce monsieur a enlevé ces chevaux de là il y a seulement 1semaine. Message édité le 13/04/10 à 21:21 Message édité le 13/04/10 à 21:41 |
Messages 1 à 38, Page : 1
Par OceanxIndien : le 13/04/10 à 21:14:00
Dire merci | Dans mon ancien centre, les chevaux etaient sur copeau, et les box ont jamais été curée entierement en plusieurs années, juste enlevé qql crottins ¨+ copeau chaque jours ... A l'arrivée du nouveau proprietaire, j'ai aidé a faire les box ... j'ai morflé, vive les plaques d'urines collées par terre ! |
Par laska : le 13/04/10 à 21:14:58
Dire merci | Beurk Chez nous, les box sont curés intégralement une fois/mois min! |
Par vakiraa : le 13/04/10 à 21:15:43
Dire merci | simplement excusez mon langage mais quel connard ! |
Par sam28 : le 13/04/10 à 21:15:53
Déconnecté | ho la vache!!! c'est vraiment dégueu!! je reconnais que je ne curais pas les box tous les jours parce que le fumier fais de la chaleur donc ça évitait que les chevaux aient trop frois en se couchant mais je faisait un minimum quand même!! là, c'est exagéré!! |
Par clarareadytogo : le 13/04/10 à 21:16:06
Dire merci | Ah mais pauvre chevaux, c'est qui ce sadique, faut lui refaire la face moi je dit !! |
Par vakiraa : le 13/04/10 à 21:16:47
Dire merci | a l'ecurie une fois par semaine curage integrale + desonfectant |
Par Paky113 : le 13/04/10 à 21:18:06
Déconnecté | Oui ba moi la je vais bien morflé.. ^^ J'ai une de ces envi de rebalancer tout le fumier dans le box une fois que mon loulou sera partis. Mais je suis pas aussi bête, même si j'en créve d'envi.. Message édité le 13/04/10 à 21:26 |
Par UDADA : le 13/04/10 à 21:17:23
Dire merci | lol, c degueu c sur, mais j'ai deja vu bien pire! en tout cas, bon courage! ca fait les muscles! prend les choses du bon coté ! ca va etre l'eté et ce monsieur t'as fait economiser des cours de gym |
Par UDADA : le 13/04/10 à 21:17:25
Dire merci | lol, c degueu c sur, mais j'ai deja vu bien pire! en tout cas, bon courage! ca fait les muscles! prend les choses du bon coté ! ca va etre l'eté et ce monsieur t'as fait economiser des cours de gym |
Par sam28 : le 13/04/10 à 21:17:39
Déconnecté | faudrait le faire vivre dans les même conditions que ces chevaux!! ils nous en dira des nouvelles!! |
Par vakiraa : le 13/04/10 à 21:19:51
Dire merci | et dans quel état doivent etre ces chevaux alors si il s'en occupe autant qu'il s'occupe du box |
Par Loustix : le 13/04/10 à 21:19:54
Dire merci | Oui ça se cure bien une fois par semaine un boxe... En revanche une stabu comme c'est le cas ici, une fois par mois ou à la sortie de l'hiver en gageant bien de nettoyer les crottins régulièrement quand même... |
Par clarareadytogo : le 13/04/10 à 21:20:29
Dire merci | vakiraa pareille dans mon écurie !! Ba putin pas curé un box pendant des années sa vrait !! |
Par Paky113 : le 13/04/10 à 21:20:31
Déconnecté | UDADA :lol, c degueu c sur, mais j'ai deja vu bien pire! en tout cas, bon courage! ca fait les muscles! prend les choses du bon coté ! ca va etre l'eté et ce monsieur t'as fait economiser des cours de gym Oui c'est vrai ! Plus besoin d'aller a la salle de sport ni a la pisine durant 1 mois ! |
Par phoeb : le 13/04/10 à 21:22:00
Déconnecté | j'en ai sous la main, je vous jure que je vous bat à plate couture... |
Par Paky113 : le 13/04/10 à 21:25:15
Déconnecté | Si vous regarder la premiére photo, il y a une tache noir dans le box au fond, et ba c'est la ou il mettais son crottin.. Et c'est le plus dur a enlever, quand je monte dessu je peux toucher le plafond.. ^^ Ces chevaux vont "bien", l'anglo a juste un peu les cotes qui ressorte, mais a par ça, sa a l'air d'aller, sauf qu'il a complétement fondu (ba oui il est monté tout l'été et l'hiver enfermé au box et sortis 1 fois par semaine..), et le poney sa va. * Message édité le 13/04/10 à 21:33 |
Par KHLOES : le 13/04/10 à 21:24:02
Dire merci | certes c'est bien dégelasse!! désoler de te dire sa, mais tout mettre en tas pour ensuite enlever le tas du box, sa te fera 3 fois + de boulot. si tu met tes coup de fourche directement dans brouette, déjà tu en met + car + compacte, et justement, vu que c'est plus compacte sa reste plus facilement sur la fourche. là en + d'avoir déjà bougé la "litière" tu devra le refaire pour tout sortir, mais tu fera + de brouette et + de coup de fourche en tout cas tout plein de courage pour tout nettoyer!! et on veut des photos de après |
Par Paky113 : le 13/04/10 à 21:29:30
Déconnecté | A la base on devait attendre la ben pour la remplir, car le papy voulait pas qu'on le mette sur le tas de fumier dehors, pourquoi? il croyait qu'il n'y avait que de la paille. Quand il a vu le box, il m'a dit de tout mettre dessus! (t'aurait pas pu le dire plutôt papy??) Donc on a perdu beaucoup de temps. C'est mon chéri qui s'oocupait d ela brouette.. mdr donc en attendant j'enlevais les toile d'araignée avec ma fourche.. Oui promis des photo de aprés ! ^^ Message édité le 13/04/10 à 21:37 |
Par clarareadytogo : le 13/04/10 à 21:36:33
Dire merci | Et en attendant ton cheval tu la mis ou ?? |
Par Paky113 : le 13/04/10 à 21:39:25
Déconnecté | Il est au pré. Je suis obligé. |
Par clarareadytogo : le 13/04/10 à 21:43:53
Dire merci | tous sa à cause d'un gros con, qui à pas su ramasser sa merde, moi à ta place je lui mettrai sa merde sur sa voiture, ou beaucoup de crottin dans le peau d'échapement !! |
Par wicky : le 13/04/10 à 21:49:00
Dire merci | Paky, tes photos me font trop penser aux boxs de mon ancienne pension. Dieu merci ma pépette était au pré ! Alors bon courage pour le récurage... |
Par Paky113 : le 13/04/10 à 21:52:10
Déconnecté | Moi qui lui cherchait une crasse a lui faire... Merci clarareadytogo! Si vous avez d'autre idée.. Je suis preneuse.. |
Par clarareadytogo : le 13/04/10 à 22:07:17
Dire merci | Ou sinon, avec la fourche tu lui fait de belles rayures sur sa voiture et quand il te it quelque chose, tu fais : - désolée, mais je transportais la merde qu'il y avait, dans le box que tu ma généreusement refiler !! et si il te dit qu'il porte plainte tu lui dit que si il faitsa tu convoque une association pour la protection des chevaux, et que tu as des photos !! |
Par Paky113 : le 13/04/10 à 22:13:52
Déconnecté | Oui pas mal cellela aussi ! ^^ Mais faut que je fasse attention, il habite la maison juste a coté de celle de mon chéri.. J'ai trop la pouasse! Plus sérieusement il faut que j'ai finit ce box a tout prix demain, car au pré je ne peux pas soigner mon cheval, il me faut jet d'eau, bande,.. et tout le reste. Au pré je ne peux pas le soigner correctement. Message édité le 13/04/10 à 22:21 |
Par vakiraa : le 13/04/10 à 22:24:00
Dire merci | je dirais plutot de faire attention, une crasse engendre une vengeance ... |
Par Paky113 : le 13/04/10 à 22:37:45
Déconnecté | Non je rigole, je ne lui ferai rien, "la bave de ce vilain crapaud, n'atteint pas la jolie colombe que je suis".. Faut pas que je sois plus con que lui, et au moins ces chevaux auraont un beau box tout neuf. je me contenterai d'en rêver.. Message édité le 13/04/10 à 22:45 |
Par vakiraa : le 13/04/10 à 22:55:22
Dire merci | ce que je voulait dire, tu peux lui faire une petite "crassouille" toute gentille mais..vexante |
Par SDE : le 14/04/10 à 11:24:10
Déconnecté Dire merci | j'ai déjà nettoyé un box comme ça aussi ! Le cheval y était tout l'hiver H24 aussi en + des champignons y poussaient on aurait cru une culture exprès Faut croire que ces c***-là sont assez fréquents quand même ! |
Par jessnois : le 14/04/10 à 12:09:02
Déconnecté Dire merci | j'ai connu une manège ou on décidait de curer quand le plafond devenait un peu trop bas pour les chevaux |
Par Checha : le 14/04/10 à 12:28:34
Déconnecté | Je cure à fond en temps normal toutes les semaines, mais en hiver quand il fait très froid (jusque -15°C parfois chez moi) il m'arrive de laisser le fumier jusqu'à 1 mois pour isoler en repaillant très souvent... quand je les nettoie j'en bave.... alors bon courage |
Par Paky113 : le 14/04/10 à 18:59:28
Par Ocgerenie : le 14/04/10 à 18:54:42
Déconnecté | j'ai la meme chose actuellement à coté de chez moi mais pour 20 vaches dans une stabu tout l'hiver sur du fumier, en gros ce sont des charolaises qui de la tête au ventre sont blanches et du ventre au sabots sont noires de merde là ils sont en train d'enlever le fumier avec la manitou ils ont réussi à remplir deux remorques entières ca n'a pas eu l'air de les inquiéter donc pour ton box et deux chevaux plus rien ne m'étonne |
Par keriado : le 14/04/10 à 18:55:44
Dire merci | C'est sûr que ça change ! |
Par dominique71 : le 14/04/10 à 19:13:39
Dire merci | Un grand bravo pour ce beau (!!!) boulot ! |
Par Paky113 : le 14/04/10 à 19:25:18
Déconnecté | Merci ! Mais sa pas été facile! Dire qu'on va peut-être devoir donné un coup de main a la petite mamie pour le box d'a coté.. (il n'a pas été changé de l'hiver, car elle avait peur que son cheval est froid, il a 35ans). ^^ Je suis dégouté des box ! |
Par la_tite_dd : le 14/04/10 à 19:39:58
Dire merci | ouah, déguelasse !! mais tu l'as bien nettoyé !! quel c** le mec... en tt cas au moins le box est grand |
Par Paky113 : le 14/04/10 à 19:48:35
Déconnecté | Oui trés grand ! ^^ Je faisait que de penser : pourquoi t'es pas un box normal?? Juste avant de mettre de la paille, j'ai aspergé le box d'un mélange aux huile essentielle de lavande. Pour que sa détende mon loulou. Mmmm l'odeur sa changeait du crottin! Et puis 2 gouttes dans le seau d'eau pour le détendre. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 447) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous