Pre debourrage et duree des seances
Sujet commencé par : smarties06 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par smarties06Par smarties06 : le 13/04/10 à 21:11:13
Déconnecté Dire merci | coucou, j'ai mes 2 chevaux qui vont commencais à etre bossé avec un professionnel pour un pre-debourrage et debourrage. je prescise que ce sont 2 chevaux 1 de 4 ans et l autre de 3 ans. Je les sors en licol en balade, les brosses ect mais n'ont jamais bossé même en longe. La personne me propose un forfait de 2 fois 2 heures de travail par semaine pendant 3 mois par cheval. Je trouve que cela fait trop de travail d un coup. A votre avis vous qui etes deja passé par la comment avez vous procedé avec un pro. Merci pour vos reponses |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par UDADA : le 13/04/10 à 21:13:21
Dire merci | moi je sui pas passé par un pro mais une demi heure 2 fois par semaine me semble bien sufisant |
Par Khyra77 : le 13/04/10 à 21:18:58
Dire merci | Avec un jeune dur de savoir si on va y passer 30 min, ou 2h si on veut obtenir quelque chose dans le calme. Mais je partirais plus dans le principe sur 2 ou 3 séances par semaine de 30/40 min de "travail" en fonction de l'âge et de la progression . |
Par smarties06 : le 13/04/10 à 21:26:06
Déconnecté Dire merci | ok merci pour vos reponses c est ce que je pensais que ca fesai un peu long 2 h par cheval de travail en tout cas merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous