Jument déferrée = Urgence ??
Sujet commencé par : prettyval - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par prettyvalPar prettyval : le 14/04/10 à 09:07:19
Dire merci | Bonjour, J'ai retrouvé ma jument déferrée hier matin. J'ai regardé son pied, elle a fait cela très proprement (pour une fois ), et j'ai aussi retrouvé le fer, tous les clous étaient encore dessus. Ma question est la suivante : ma maréchal doit venir la referrer lundi, je ne retrouve plus son numéro, en attendant qu'une amie me le redonne, pensez vous que cela puisse attendre lundi, ou il vaut mieux qu'elle la referre avant. Elle ne boite pas du tout, et vu les cabrioles qu'elle fait, elle n'a aucune gene Le seul truc c'est que je vais devoir attendre pour la monter. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Amazon87 : le 14/04/10 à 09:11:13
si elle est au pré tu peux attendre quelques jours oui, le mieux serait quand même d'enlever l'autre fer si tu peux pour pas qu'elle soit bancale, mais si tu n'y arrives pas c'est pas très grave a condition qu'elle reste sur du souple, et que tu ne la travailles pas bien sûr si le pied n'est pas abîmé, et qu'elle n'est pas gênée il n'y a pas d'urgence |
Par Icemy : le 14/04/10 à 09:14:03
Dire merci | Comme Amazon, si la jument n'est pas génée, ca peut attendre. Tu n'as pas un ami qui pourrait te retirer le second fer ? |
Par prettyval : le 14/04/10 à 13:03:23
Dire merci | Je vous remercie. D'autant plus que je n'ai pas encore récupérer le numéro, et que je ne connais personne qui pourrait me la deferrer. Elle est au pré, et en ce moment, c'est pas mal mou, donc aucune gene. tant mieux, car elle est assez sensible d'habitude. je suis d'ailleurs surprise de ne pas la trouver plus bancale que ca. Bon, bah la miss aura un sursis de monte jusqu'à lundi alors |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 447) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous