Svp ! aidez moi probleme !
Sujet commencé par : gloria62 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par laskaPar gloria62 : le 14/04/10 à 21:45:13
Dire merci | Coucou, Ma jument s'est fait vaccinée mercredi dernier et depuis dimanche elle n'arrete pas de lancer sa tête en l'air même quand elle mange c'est comme des reflexes et elle se cogne . j'ai regarder un peu tout partout autour d'elle et dans une de ses oreille une bête un peu bizarre que je n'ai pas vraiment eu le temps de voir est sortie j'ai donc regarder si elle n'avait pas de piqures ou autre mais rien ! et elle continue toujours a lever la tête brusquement la balancer comme si elle été gêner par quelque chose . J'ai aussi penser que c'etait le Véto qui l'avait mal piqué ou autre .. Qu'en pensez vous? merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par etriervitreen : le 14/04/10 à 21:46:36
Et bien rappelle le véto. C'est difficiles de juger comme sa ^^. |
Par gloria62 : le 14/04/10 à 21:49:27
Dire merci | Oui je me doute que le vétérinaire sera le mieux placé ^^ mais les visites du véto sont pas gratuite ^^ mais si vous avez déjà eu ce problème ou autre dites moi pour que je sache ce que cela pourrait être afin que je me fasse deja une idée |
Par desivry : le 14/04/10 à 21:51:20
Dire merci | Les visites véto ne sont pas gratuites, mais les coups de fil, oui. Appelle-le, il est le mieux placé pour répondre. |
Par gloria62 : le 14/04/10 à 21:52:42
Dire merci | Oui je vais le voir demain. mais voila je voulais avoir une idée de ce que cela aurait pue être. |
Par UDADA : le 14/04/10 à 21:55:40
Dire merci | aucune idée... |
Par laska : le 14/04/10 à 22:03:38
Dire merci | No se... appelle le véto, il pourra t'aiguiller! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 447) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous