Par dydy : le 15/04/10 à 08:40:09
Dire merci | Bonjour, Je vais surement partir faire une année d'étude à Malte à partir de septembre, et ne connaissant pas du tout le coin, je voulais vous demander si vous y étiez déjà allé et quelles ont été vos impressions? Sinon je ne sais pas comment est la vie équestre là-bas (comment sont les clubs, les activités pratiquées, etc.), dc idem si vous avez déjà eu une expérience par rapport à ce sujet, je vous écoute! Bonne journée! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par beeboylee : le 15/04/10 à 08:43:13
Dire merci | Je ne pense pas quil y ait un seul club equestre digne de ce nom à malte ( mais il y a des chevaux, voir avec les locaux ) qui est un caillou surpeuplé , bourré de beton sur la cote because time sharing . Bon la mer est chaude et hors saison, ça doit etre sympa mais l'été.. boites de nuit +++en revanche.. |
Par salsababy : le 15/04/10 à 08:49:56
Dire merci | mes parents y sont allés en vacances, ils en gardent pas leur meilleur souvenirs... si t'aimes les "bondieuseries" comme dis mon père, ça peut le faire! niveau équestre : aucune idée! |
Par micie : le 15/04/10 à 08:53:39
Dire merci | J'y ai été en vacances (début septembre 2008) et je n'ai pas adoré Un "caillou" en effet, côte archi-construire (cf le plus mauvais de la Côte d'Azur), et il n'y a même pas de belles plages Pas vu un seul cheval, mais il doit bien y en avoir. |
Par casimir : le 15/04/10 à 09:11:33
Dire merci | Il parait qu'a malte aprés une semaine on se fait chier en tant que toriste si on est pas lézard de plage Vous avez l'air de confirmer |
Par cicitt : le 15/04/10 à 09:14:36
Déconnecté | Si je ne dis pas de bêtises, Viviana y a passé 6 mois. Côté cheval elle pourra ptêt te renseigner (ou pas ) |
Par dydy : le 15/04/10 à 09:34:17
Dire merci | Merci pour vos réponses! C'est bien ça me rassure! lol! Cécile! Tout est bon à prendre! Si vmt je me rend compte que ça risque de ne pas me plaire, je peux voir pour Valence, mais j'ai déjà plus ou moins annoncé mon choix à l'école...! Faut que je me décide viiite! |
Par veronik : le 15/04/10 à 14:59:24
Dire merci | Les courses, rien d'autre. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous