Boule dure suite à une IM
Sujet commencé par : chouch08 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon87Par chouch08 : le 15/04/10 à 08:57:26
Dire merci | Bonjour, Il y a près d'un mois et demi suite à une blessure au jarret j'ai du faire une série d'IM à ma jument, dont une ou elle a bougé (quelque chose de bien plus intéressant a du passer dehors a ce moment ). Ca a créé une petite boule que j'ai tout de suite montrer au véto, qui m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'il n'y avait rien à faire mais que ca resterait sans doute. D'ailleurs ma jument a été hospitalisée la semaine suivante chez eux, ils ne se sont pas préoccupés de cette boule, qui devenait plus apparante, peut etre parceque la jument a fondue complétement graisse/muscle. Aujourd'hui la boule fait vraiment grosse quand la jument a l'encolure redressée, mais ne se voit pas quand elle est baissée. C'est tout dur, ne la gene pas et ne lui fait pas mal. Je n'ai pas l'impression que ca continue de grossir, mais ca fait bien la taille de 2 oeufs de caille (désolée je ne trouve pas d'autre échelles ). Bref hier le veto est passé voir son post. et a dit a mon moniteur qui s'inquietait de la boule que je pouvais mettre de l'ekiflogil dessus. Mais bon a ce moment pourquoi ne pas l'avoir fait tout de suite? Et est ce que ca va etre utile? Parceque si c'est juste pour le principe de dire on peut essayer de mettre quelquechose dessus j'ai pas trop envie, il me semble que l'ekiflogil est un produit assez fort je ne veux pas lui en tartiner sans bonne raison. Du coup je vais essayer de rapeller le veto mais en attendant j'aimerai bien avoir vos avis/témoignages. Si vous avez déja eu ce genre de cas, est ce que vous avez mis quelque chose sur la boule, et est ce que ca a marché? Merci d'avance! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Amazon87 : le 15/04/10 à 09:00:47
ça m'est arrivé, un hématome suite a une IM dans l'encolure. j'ai fait des massages au synthol gel et c'est parti, mais c'est long! si ça ne diminue pas avec les massages il faut faire une ponction |
Par chouch08 : le 15/04/10 à 09:06:24
Dire merci | Merci Amazon, ca a mis a peu près combien de temps a partir? Le synthol gel ca doit avoir moins d'effets secondaires que l'ekiflogil, je preferai. (Le prix doit etre plus abordable aussi d'ailleurs) |
Par chouch08 : le 15/04/10 à 09:26:28
Dire merci | Merci casimirus pour le "ménage" de mes boulettes |
Par Amazon87 : le 15/04/10 à 09:43:34
oulà largement 1 mois, 1 mois 1/2 pour que ça diminue et que ça disparaisse c'est très long! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 447) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous