Cheval qui se fait mal tjrs au meme endroit
Sujet commencé par : paradissbull - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par paradissbullPar paradissbull : le 15/04/10 à 18:44:55
Dire merci | salut a tous ! aujourd'hui comme tous les jours, ma nenette est en paddock avec 6 autres doudous (toujours les mêmes ) et comme d'habitude, je la retrouve avec l'antérieur droit ensanglanté. Certes, c'est une plaie bénigne et superficielle mais je me pose des question car c'est toujours au même endroit ... Sa arrive aussi au vôtres ? Que puis-je faire pour qu'elle arrête de se faire mal au même endroit ? elle semble se taper avec son antérieur gauche. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Borane : le 15/04/10 à 18:53:46
Dire merci | A quel niveau ? Car si c'est au niveau de la couronne par exemple, tu peux lui mettre des cloches pour éviter le problème. |
Par paradissbull : le 15/04/10 à 18:56:35
Dire merci | c'est sur la face intérieur de l'antérieur droit en haut du canon un peu au dessus du tendon |
Par dilou : le 15/04/10 à 19:02:31
Dire merci | Ca doit être en se couchant... elle est ferrée derrière ? |
Par Roro : le 15/04/10 à 19:03:01
Déconnecté Dire merci | elle se touche avec le fer au moment des galipettes mettre des guetres de protection, et ce sera la guetre qui sera touchée et non le canon, à moins que ce ne soit plus haut encore. |
Par paradissbull : le 15/04/10 à 19:07:44
Dire merci | je ne sais pas si c'est quand elle se couche ... en tout cas au box elle est souvent couchée et n'a pas de truc de se genre. je ne peux tout de meme pas lui laisser des guetres H24 |
Par paradissbull : le 16/04/10 à 11:40:20
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous