Forum cheval
Le Forum Cheval

Boule sur la cuisse

Sujet commencé par : toonnina - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par toonnina
Par toonnina : le 16/04/10 à 11:33:17

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2005
322 messages
Dire merci
 Avec mon amie nous avons changé nos chevaux de pension, et mis ensemble pour la première fois. On les avaient deferés car les 2 pères on des sales caractère et ils ont du se taper la première nuit car on a retrouver des petits bobos. Depuis ils sont inseparable mais le cheval de ma copine a une boule depuis sur la cuisse de la taille d'une 1/2 balle de tennis.
Il ne boite pas masi on se demande se que ça pourrait etre:un coup, hematome, abces, piqure,...
Il va très bien mais cette boule avit presque disparue et aujourd'hui la voila de nouveau

Messages 1 à 7, Page : 1

Par Paky113 : le 16/04/10 à 14:09:23

Déconnecté
 Mon cheval a la même chose au postérieur gauche. Fin c'est peut-être pas exactement pareil, mais il a une boule grosse come mon point au jarret.

On m'a dit c'est soit un capelet : aucune géne pour le cheval, sa survient suite a un coup, le fait qu'il est resté trop longtemps appuyé (ex: en étant couché). et sa pars au bout de quelques temps.

Soit un signe de fourbure

Soit une gonfle

Soit sa survient aprés un coup, et il faut que le véto perce pour faire sortir le liquide, car cela peut s'infecter. (je me souviens plus du nom).

Il m'en avait fait un moins gros qui avait disparu au bout de quelques jours, et celui-ci est 3 fois plus gros, et ne pars pas.

Met lui de l'argile 2 fois par jour. Et un peu de miel dans sa ration.

En bref le véto passe samedi. ^^

Par toonnina : le 16/04/10 à 18:44:12

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2005
322 messages
Dire merci
 Ca va faire 1 semaine qu'il a ça et n'

Par toonnina : le 16/04/10 à 18:44:37

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2005
322 messages
Dire merci
 a pas l'air d'en souffrir. Personne d'autre n'a d'avis?

Par Sahel46 : le 16/04/10 à 18:47:52

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2007
6124 messages

68 remerciements
Dire merci
 Mon Doudou a eu exactement la même chose et c'est resté pendant plusieurs années, au milieu de la cuisse. Je n'ai jamais su ce que c'était, j'avais juste constaté que ça ne lui faisait aucun mal et que ça ne le génait pas du tout. Et un jour, vers ses 8 ans, c'est parti

Par toonnina : le 16/04/10 à 19:55:39

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2005
322 messages
Dire merci
 Et comment voir si c'est un abces?

Par Paky113 : le 20/04/10 à 20:39:20

Déconnecté
 Le mein non plus, il n'a pas mal, ne boite même pas.
Aprés véto : c'est une molette..

Si il se met a boité, on doit le faire "inflitré", pour enlever tout ça !


Par toonnina : le 21/04/10 à 07:50:47

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2005
322 messages
Dire merci
 oh mince
là ça a de nouveau grossit!
je crois qu'elle va appeler le véto.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval