Forum cheval
Le Forum Cheval

Cheval et compagnie

Sujet commencé par : Nedjma - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nedjma
Par Nedjma : le 16/04/10 à 16:31:51

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2010
34 messages
Dire merci
Est-ce qu'un cheval ayant pour seul compagnie une ou 2 chèvres et peut être quelques animaux, (pas équidés) pouvait suffir à rendre celui-ci heureux étant donné qu'il a besoin de compagnie, j'en doute fortement et connaissant une personne qui fait ça, j'aimerais savoir. Merci d'avance

Messages 1 à 3, Page : 1

Par MurielleG : le 16/04/10 à 16:40:10

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2009
1705 messages
Dire merci
 la mienne a eu une chèvre (et les 3 chiens quand ils étaient dehros) pendant 1 an
et bien même si ce n'est pas l'idéal, je crois que ça au moins contribué à ce qu'elle ne soit pas malheureuse!

et sa biquette fallait pas y toucher!
je l'ai même vu aller la chercher et la faire rerentrer dans le paddok que j'allais fermer !!

Par Gishouw : le 16/04/10 à 16:42:58

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2009
12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 La ou je monte, l'étalon a pour compagnie 4 biquettes. Elles dorment avec lui et tout, ils s'entendent parfaitement bien.
Et ils les aiment beaucoup ses biquettes.

Par Nedjma : le 16/04/10 à 16:45:45

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2010
34 messages
Dire merci
 Merci à vous 2, (c'est très mignon ce que vous raconter ! )
Ca me rassure aussi puisque je pourrais donc probablement avoir un cheval sans qu'il ne soit malheureux (pas assez de place pour plusieurs chevaux )

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval