Le laver...
Sujet commencé par : Navis - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par keradelinePar Navis : le 17/04/10 à 09:47:40
Dire merci | à la machine à laver c'est possible ? hihihi je voudrais doucher entièrement mon cheval aujourd'hui et le savonner un peu pour l'aider à enlever tt les poils morts et toute la poussière accumulée depuis ces dernières semaines. il va faire un bon petit 20° cet après midi, c'est plein soleil, pas de nuage; mais un petit vent. il y a des risques qu'il attrape froid ? c'est déconseillé ? Je pensais lui mettre sa séchante juste après et attendre qu'il soit bien sec. fait trop frais encore pr leur faire un brin de toilette ? |
Par lapatateuh : le 17/04/10 à 21:24:12
Dire merci | Après une bonne séance de travail, je douche en entier, je savonne, et je le mets au marcheur 30 min généralement, gentilement! Si pas de marcheur une longe et hop au pas! |
Par keradeline : le 18/04/10 à 08:59:02
Dire merci | Ja lave la tête avec le jet en position "bruine". Et hop impec ! Il faut que le cheval sache céder à la pression sur la nuque pour qu'il garde la tête basse afin d'éviter les projections dans les oreilles ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous