Forum cheval
Le Forum Cheval

Lavage chemise séchante (norton)

Sujet commencé par : Nanouille - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par litipuce
Par Nanouille : le 17/04/10 à 10:41:24

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2985 messages

3 remerciements
Dire merci
 Bonjour !
j'ai une chemise séchante norton (sweat il me semble), et cette année j'ai aps vraiment envi de m'embêter pour la laver ni de payer X euros au pressing alors elle va aller dans la machine mais faut-il laver à froid ou 30° ça passe ? (histoire que je la lave avec autre chose ^^)

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Eclair : le 17/04/10 à 11:08:48

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 tu peux laver à 30 moi je passe tout (oui oui absolument tout) a 30°

Par contre moi je lave jamais avec des fringues ou autres, je fais des machines cheval....

Après selon le volume de ta couverture je te conseille de pas mettre d'autre trucs avec sinon ça lave pas bien

(oui j'ai voulu laver une couverture de pré taille 7' dans ma machine 12kg et bien... elle est pas lavé partout )

Par Nanouille : le 17/04/10 à 21:04:19

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2985 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ok merci !

je te rassure quand je dis que je vais laver avec autre chose ce ne sont pas les habits de tous les jours (sinon bonjour les poils surtout à cette période) mais es habits de cheval justement ^^ elle est fine donc je pense pouvoir ajouter quelques trucs avec.

puis un bon coup d'aspi avant de la mettre dedans pour le bien etre de ma machine

Par litipuce : le 17/04/10 à 21:49:05

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Moi je lave à 30° aussi, pour l'instant j'ai pas perdu d'affaires.... y'a rien d'ecrit sur la couv'?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval