Fjord blessure passage de sangle
Sujet commencé par : Roman - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par mateosPar Roman : le 17/04/10 à 19:46:04
Déconnecté Dire merci | Ma fjord blesse au passage de sangle, elle a une sangle alfagel avec une housse, rien n'y fait. Quels sont vos trucs ? Roman |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par casimir : le 17/04/10 à 19:49:13
Dire merci | il y avait eut de proposition su ce poste Lien |
Par ottalia : le 17/04/10 à 19:49:17
Dire merci | coucou roman tu as essayé l'alfagel seul? car la house peut parfois blesser plus que la sangle seule. Sinon, une vrai doublure en agneau(pauvre petits agneaux) Une sangle en cuir anatomique ou dernier recourt, une chambre a air sur ta sangle, il parait que ça marche bien |
Par Roman : le 17/04/10 à 20:16:55
Déconnecté Dire merci | Bonsoir Ottalia, Comment va la belle ? Oui la chambre a air doit marcher mais j'ai peur que ce soit un peu malsain. Alors toujours sur ton nuage avec ta nouvelle jument ? Roman |
Par hygie : le 17/04/10 à 20:20:01
Dire merci | tu met de la vaseline, a l'endroit ou elle blesse avant de la monter !! |
Par ottalia : le 18/04/10 à 11:37:09
Dire merci | toujours sur un nuage, elle commence a travailler, en fin de séance parfois la coach la monte et quand je la vois, waoua, je suis vraiment sur le cul |
Par mateos : le 18/04/10 à 11:44:50
Déconnecté | Nous on a opter pour la moumoute,mais sa va mieux maintenant. Surtout bien prendre les antérieurs pour les tendres vers l'avant afin que la sangle ne fasse pas de pincement avec d'évenuels petit bourlé. (petit probleme qu'on a eu avec notre fjord également) mais depuis qu'on étire bien, plus de probleme. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous