Crins longs et pions...
Sujet commencé par : la_tite_dd - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par ciriollaPar la_tite_dd : le 18/04/10 à 11:47:31
Dire merci | voilà, ce poney appartient à une amie forumeuse : Lien le pb c'est qu'en concours c'est en général mi qui le natte et c'est la galère... mes nattes sont par-faites, je passe 2 heures à chaque fois, mais mes pions sont immondes... et encore, sur la photo ils sont courts par rapport à maintenant.... mais elle veut pas couper ni désépaissir... et les quadrillages en CCE ---> pas top. vous auriez des conseils ? vous faites quoi avec ces crinières-là ? merci bcp |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par dominique71 : le 18/04/10 à 11:51:30
Dire merci | Une seule grosse tresse tout le long de l'encolure comme pour les présentations d'étalons, en plus ça met bien l'encolure en valeur... |
Par ciriolla : le 18/04/10 à 11:51:57
Dire merci | les pions sont a reserver au criniere courte (un travers de main) car sinon c'est plus des pion mais des chignon vu la longueur mise a part un tresse espagnol bien serre je ne vois pas trop |
Par dominique71 : le 18/04/10 à 11:52:45
Dire merci | Explications :Lien |
Par la_tite_dd : le 18/04/10 à 11:54:23
Dire merci | super, merci !! mais c'est pas trop galère, en complet ? |
Par ciriolla : le 18/04/10 à 11:56:56
Dire merci | perso je fesai cette tresse en cso, et si c'est bien fait ca ne bouge pas |
Par la_tite_dd : le 18/04/10 à 11:58:50
Dire merci | ok merci. mais va falloir m'entraîner pke moi... surtout que le poney il bouge |
Par ciriolla : le 18/04/10 à 11:59:49
Dire merci | ouais il n'y a plus qu'a t'entrainer, mais une fois le coup pris c'est assez facile |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous